“Parfait.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

GABYJF200...
Monaco-Ville, Monaco
“Parfait.”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé trois semaines (2 adultes 1 ado) dans cette maison qui s'appelle en fait MOANA POE (du 16 août au 5 septembre 2016), tout est réuni pour passer un excellent séjour. La maison, sistuée sur le Bukit est spacieuse, la piscine parfaite et le jardin agréable. Le personnel (femme de ménage, poolman) est efficace, disponible et très discret. Tout le staff (Pande, Budi) est très réactif en cas de besoin. Nous avons également loué un scooter, là aussi Pande s'est occupé de tout ; il nous a également trouvé un chauffeur pour nos excursions, Made qui était parfait ! Je recommande vivement ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 sept. 2016
Merci à vous pour votre séjour à la villa. Vous avez été de parfaits guests très respectueux de la villa, du personnel. Toujours avenant et de bonne humeur. Cela a été un plaisir de vous recevoir à la villa. A peut etre une prochaine fois à Bali. Bien à vous.
Pande / Bali Bukit Villas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer