Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
34 - 39 de 1 206 avis
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une très belle vue sur la piscine et la rivière.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenue.
Le restaurant de l’hôtel est excellent !
Petit bémol au niveau du spa qui pour moi n’est pas très bien entretenue (peinture qui s’écaille apparente, sauna qui fonctionne pas, l’eau du jaccuzi assez froide..)
Très beau séjour passer dans cet hôtel je recommande !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Audrey D
Avis écrit le 10 octobre 2017

Hôtel de très bon confort situé en périphérie de la ville .
Accueil souriant, personnel à l'écoute du client.
Chambre très spacieuse et confortable salle de bains idem.
Piscine, salle de sports à disposition. A recommander. Bon rapport qualité/prix

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bobby2910
Avis écrit le 7 octobre 2017

Hôtel propre correct mais d'une tristesse et d'une froideur à toute épreuve.
Le personnel ne parle pas Français et n'est pas prêt à faire d'effort. Cet hôtel est très calme mais est situé loin de tout si vous n'avez pas de voiture vous êtes condamné à y rester, pas un fond de musique n'y à l'accueil n'y au resto aucune animations.
J'ai été surclassé dans une suite heureusement mais la literie est lamentable, le lit est grand mais se sont deux matelas côte à côte et de mauvaise qualité les ressorts sont bien là! pour les sportifs même pour aller courir si vous souhaiter profiter d'endroits sympa vous êtes obligé de prendre la voiture ou bien vous courez sur les trottoirs de la ville en ce qui concerne la salle de sport elle est vraiment spartiate, est ouverte de 10H30 à 19H30 avec une odeur désagréable de renfermé et je ne vous parle de la vue sur un petit bassin franchement minable. la piscine intérieure est très petite vous devrez oublier la nage ainsi que les jets sans fonction et le hamam est inutilisable.
Pour la plage vous devrez encore vous y rendre en voiture ou en bateau en fonction de la marée ou avec les contraintes des horaires proposés que j'attends encore. En ce qui concerne le reste des services de l'hôtel comme la langue Française est inexistante vous faites comme vous pouvez.
Pour ma part ce n'est pas une super expérience

• Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
    • Position
2  Merci, Laurence d
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est récent est très beau.
Le service en chambre est parfait.
Nous étions en suite junior avec vue sur la rivière vraiment parfaite. Le service en chambre est parfait.
Petite odeur de la rivière le soir mais c'est la nature.
Le petit dej est bon mais le service manque parfois un peu de professionnalisme pour un 4 étoiles.
L'hôtel dispose d'un espace détente gratuit.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, torre_gaetan
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et nous en sommes très content.
- la chambre, ainsi que les espaces communs (réception, couloirs, restaurant, piscine et spa) sont très propre.
- le personnel est agréable et répond à toute nos questions.
- le parking est gratuit et on trouve toujours des places.
- pour finir, le petit-déjeuner est vraiment EXCELLENT. C'est un buffet avec un large choix de sucré et de salé.

Effectivement, il y a eu quelques fois une odeur pas très agréable dû à la rivière, mais bon l'hôtel ne peut pas faire grand chose... et ce n'est pas dérangeant vu le panorama et le calme de cet hôtel! Il faut choisir ;)

En revanche, nous avons séjourné dans la suite junior, le lit est très grand mais ce sont deux lits simple collé.. donc il y a une barre au milieu, dommage!

Sinon je recommande cet hôtel c'est un super rapport qualité/prix!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, MYontchev