“Au top!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Malou0805
“Au top!”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Les + : Accueil parfait d'Hervé . Disponible pour le moindre renseignement sur le logement ou les activités à ne pas manquer (balades, restaurants...). Petit plus avec le panier de bienvenu. L'appartement est très agréable, lumineux, idéalement placé de la mer et d'une propreté qui n'a rien à envier à une chambre d'hôtel 4*. Tout est la pour se sentir chez soi.

Les - : ne pas être resté quelques jours de plus..

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 avr. 2017
Un avis très prometteur, Merci de vos encouragements, vous êtes exemplaires et j'encourage les autres hôtes à vous accueillir les Bras ouverts.
Seaside70...
“Appartement idéal pour cocooning”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux et appartement plus qu'agréable. Idéalement situé, nous n'avons pas utilisé notre voiture. Je recommande 1000fois

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 avr. 2017
Merci pour cet avis, ces vos encouragements qui nous permettent d'être encore meilleur pour vous.

A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer