Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
françoise G

Merci

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 mai 2024
Réservation de dernière minute avec arrivée tardive, tout à été bien organisé avec codes et coffre pour la remise des clefs. Le studio était mieux que ce que nous espérions. Propre, literie confortable, spacieux, agréable, calme, avec terrasse, nous n’avons passé une seule nuit dommage. Nous avons envie de revenir. Merci ☺️
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Allez-y sans hésiter.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 10 mai 2024
Chers Madame,
Nous serions ravie de vous recevoir a nouveau.
Merci pour vos ressenties de chez nous.
Jean Christophe et toute l'équipe.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Bar/lounge
    5.2 km depuis Appart'hotel Castel Emeraude
    11.9 km depuis Appart'hotel Castel Emeraude
    Stationnement gratuit
    Chambre: lit spacieux et deco sympa.
    19.5 km depuis Appart'hotel Castel Emeraude
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 424 avis
    Avis écrit le 8 mai 2024 par mobile

Appartement fonctionnel, literie de qualité. Calme. Propre. Belle vue sur la rivière.
    Très bon rapport qualité prix.
    Personnel accueillant, arrangeant.
    Très belle initiative de l’établissement pour joindre l’utile à l’agréable avec Solikend.

Date du séjour : mai 2024
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Ingrid B
    jean-christophe GORSE, Directeur général de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2024

Merci pour dire votre ressentie qui nous fait plaisir..
    A bientôt.
    jean Christophe et toute l'equipe.

Avis écrit le 3 décembre 2023

Appartement très rudimentaire, impossible d’avoir du chauffage.
    Petit déjeuner au top, des produits biosimilaire excellents.
    Réservation faite via une box donc d’un montant de près de 200 €, très cher, trop cher pour la prestation

Date du séjour : novembre 2023
    Merci, 616heleneb
    jean-christophe GORSE, Directeur général de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2024

Madame pour le chauffage c'est une climatisation réglable de votre studio a vous de monter la température. A votre arriver la température est de 19 dégrée comme recommander par notre gouvernement. Comme vous avez pu le constaté nos avis client ne pense pas comme vous. Un studio de 27M2 avec terrasse privative et votre toutou accepté. C'est dommage que vous n'êtes pas venue me voir surtout au pdj pour que je vous explique le fonctionnement de la climatisation et du sèche serviettes pour la salle de bain. Au plaisir de vous recevoir.
    Cdt.

Avis écrit le 26 novembre 2023

Tout était parfait !
    La beauté et le charme des lieux
    Le calme dans les communs
    Le cadre extérieur très accueillant et ce jusqu'au parking spacieux
    Le prix très correct
    La réservation lors de l'appel téléphonique avec l'hôtesse d'accueil agréable et sympathique !
    L'espace dans la chambre !
    Je recommande vivement ce lieux pour une nuit ou une semaine ! Voire plus...
    Madame Piegay

Conseil sur la chambre : Tout y est ! Hôtel au calme dans un cadre naturel et chaleureux
    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, PIEGAY
    jean-christophe GORSE, Directeur général de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2023

Merci beaucoup pour votre note et avis.
    Au plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 18 octobre 2023

Éloigné de 2,5 km des thermes ce qui nous aident à faire notre sport quotidien avec une bonne marche,l’endroit est retiré des bruits de la ville ,l’ensemble de l’accueil et du service est très sympa
    La possibilité d’avoir sa baguette et viennoiseries fraîches est un plus c’est avec plaisir que nous reviendrons
    Nb :le plateau de charcuterie à partager est excellent

Date du séjour : octobre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci, bat125
    jean-christophe GORSE, Directeur général de Appart'hotel Castel Emeraude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2023

Merci beaucoup pour avis. Nous serons ravi de vous recevoir a nouveau.
    Très belle journée.

Avis écrit le 13 octobre 2023

Très bon court séjour dans un cadre agréable et ressourçant. On apprécie grandement l'accès à la rivière pour se reposer et observer les oiseaux. Personnel très sympathique et serviable.
    Les grignotages proposés le soir sont très bons et copieux, de même que la petit déjeuner le matin.

Date du séjour : octobre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci, gcarav440187

Un merci pour votre belle note et avis. A bientot.

Afficher plus d'avis