“Magnifiques vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Arles sur Tech
Le cloître
Vue de la terrasse
Massif du Belmaig
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Julie L
“Magnifiques vacances”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe endroit pour des vacances paisibles entre mer et montagne. Anne et Pierre sont des hôtes charmants et attentionnés. L'appartement est idéalement situé, à proximité des commerces. Le voisinage est agréable et calme. Le logement est de tout confort, bien équipé. La vue sur la montagne et le balcon exposé plein sud sont un plus. Nous recommandons cette location les yeux fermés!

31 janv. 2018
Merci. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous vous attendons pour d’autres séjours tous aussi agréables. Cordialement
bienveill...
“formidable”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un accueil formidable, Pierre et Anne vous accueillent dans leur maison où ils ont rénové avec beaucoup de goût cet appartement au premier étage, une belle maison de ville avec tous les commerces à quelques pas, l'appartement est fonctionnel, très bien aménagé, rien n'y manque. Nous avons même profité du balcon plein soleil le midi. Anne nous à offert ses conserves (ratatouille et tomates cerises de son jardin et sa confiture de prunes, lait et cacao, jus d'oranges, café, tout ce qu'il faut pour notre premier petit déjeuner) La région est belle, la ville est calme, c'est parfait pour se ressourcer totalement... Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
22 déc. 2016
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable. Nous vous accueillons avec bonheur la prochaine fois. Pierre et moi, vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.
FRAGRANCE...
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

L.accueil d'Anne la propriétaire etait chaleureux. Le logement est très propre et confortable. Joli décoration. Literie confortable. Les legumes du jardin etait une attention appréciée.

Jolie vue sur la montagne

Compagnons de voyage : Seul(e)
09 août 2016
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Anne et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
87 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer