Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 300 avis
Avis écrit le 16 février 2020

Nous avons séjourné dans la chambre simple, elle était très bien et située dans un coin de l’hôtel très calme! Le cadre est jolie! Bonne expérience et bon hôtel pour le prix. En plus le personnel est très gentil.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LoveTravel750781
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Bonjour Cher Love Travel,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Floralys*** pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que cela vous ai plu et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien à vous

Avis écrit le 10 février 2020

Cadre agréable mais manque du personnel. Les menus à la carte sont pas assez élaborés car ne prend pas en compte les repas pour les enfants.
Au resto la marmite sans goût ni sentiment. Aucune saveur. Vraiment déçu. Suis restée sur ma faim.
Les points d'amélioration:
À revoir les menus à la carte, prévoir d'autres personnels pour assurer un service de qualité.

Merci, Sylviane G
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2020

Bonjour chère Sylviane,

Nous vous remercions de votre séjour au Floralys*** et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos restaurants n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Je tiens tout de même à vous informer que nous proposons des menus enfants à 14€ au restaurant l'Oasis comprenant burger ou nugget, accompagnés de frites et salade, d'une boisson et d'une boule de glace.

Notre carte propose des viandes et du poisson ainsi que des salades. A cela s'ajoute une suggestion du jour du chef comprenant 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix.

Par ailleurs, nous nous étonnons de votre commentaire sur notre restaurant la Marmite qui en général a beaucoup de succès.
En tout cas sachez que nous portons une attention particulière à la qualité de nos mets et ferons au mieux pour continuer à satisfaire ceux qui le sont déjà et pourquoi pas essayer de conquérir une nouvelle clientèle.

Enfin, afin d'assurer un service de qualité nous sommes conscient que du personnel supplémentaire est requis, c'est pour cela que nous avons diffusé une offre d'emploi et essayons de trouver du personnel qualifié.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous séjournons actuellement à l’hôtel et nous sommes agréablement surpris. L’hôtel est très chaleureux et convivial. Le personnel de tout l’établissement, sympathiques.
Petit clin d’œil pour La responsable de la restauration qui est particulièrement attentionnée envers ses clients. Ses cocktails sont succulents. Nous avons déjà hâte de revenir séjourner à l’hôtel et passer un moment agréable au bord de la piscine, avec un bon cocktail à la main. Au plaisir

Merci, probastien

Bonjour Cher client,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Floralys*** et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti dans un commentaire plus que chaleureux que l'ensemble du personnel et moi prenons plaisir à lire.

Nous sommes ravis que le séjour vous ai plu.
Accueil chaleureux et convivialité sont nos maîtres mots dans l'établissement, que vous l'ayez ressenti est pour nous une grande satisfaction.

Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau,

A très bientôt, avec un bon cocktail et au bord de notre piscine!

Bien à vous,

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille. L’hôtel au premier abord est sympa. Les réceptionnistes sont gentilles. Le barman de l’après-midi c’est autre chose.
Les chambres ne valent pas du tout leur prix. Elles sont petites et vieillottes. La télévision n’a pas TF1 par exemple. A la rigueur pourrait-on payer la moitié. Le petit déjeuner est trop cher pour la qualité proposée. Le jus de fruits par exemple est du nectar sucré de supermarché.
Dommage car le cadre est agréable et la piscine bien pensée

Merci, anneL_hoa
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2020

Bonjour chère AnneL_hoa,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Floralys*** et d'avoir souligné les points positifs de votre séjour.
Nos chambres familiales font 30m2 et disposent de la literie nécessaire pour accueillir 4 personnes et entrent dans les critères requis pour l'obtention de nos 3 étoiles.
Après une haute saison dense, ce mois de février qui est plus calme nous laissera le temps de rafraîchir certaines de nos chambres et de leur donner une seconde jeunesse. N'hésitez donc pas à revenir afin de les découvrir.

Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et justifions notre tarif par la variété du buffet et les choix qu'il propose : 3 sortes de viennoiseries, pain, charcuterie de volaille, bacon, saucisses, œufs brouillés, fruits frais, fromage, yaourt, céréales, fruits secs. Ainsi que les petits plus du week-end comme le riz chauffé par exemple. Nos jus sont effectivement des jus en brique mais vous avez également le choix de demander du jus de fruits frais que nous proposons moyennant supplément.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel: très jolie cadre, chambre très propre, et surtout un personnel à l'accueil très gentil lors de notre arrivée.
Deux bémols cependant:
-le personnel du bar lorsque nous avons demandé notre cocktail d'accueil vers 16h00, pas un sourire et impression de déranger tout simplement.
-Le petit déjeuner pris à 9h25: à notre arrivée beaucoup de tables non débarrassées et sales, pas d'assiettes et verres propres à disposition, il a fallu en demander pour pouvoir se servir, surtout un buffet où il ne restait plus grand chose, les couvercles des plats étaient tous ouverts avec des mouches qui volaient au dessus des fruits, bref, un rendu pas très appétissant, peu soigné et cher au vu du service proposé (13 euros).

En bref, hôtel tout de même très sympa mais qui mériterait d'arranger quelques points.

Bonne continuation.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Amandine D
Le_Floralys, Responsable hébergement de Le Floralys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Bonjour Chère Amandine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au Floralys***.
L'établissement vous a plu et nous en sommes ravis.

Par ailleurs, votre satisfaction étant la notre nous prenons en considération vos remarques et ferons au mieux afin d'améliorer les points évoqués et vous accueillir dans de meilleurs conditions lors d'un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir.

Bien à vous

Toute l'équipe du Floralys***.

Afficher plus d'avis