“Ti kaz agréable”
Ti Caze Dodo, petite case créole avec une grande terrasse
La terrasse L'extérieur de l’alcôve et la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La terrasse
L'extérieur de l’alcôve et la terrasse
L'alcôve, espace cocoon transformable en couchage pour 1 adulte ou 2 enfants
L'acôve, pour une petite sieste ou pour regarder la télévision ...
le coin séjour, la chambre
Kitchenette tout équipée, avec lave linge
le coin cuisine
salle de bain avec douche italienne, accessible aux personnes à mobilité réduite
le coin séjour
salle de bain
La chambre
La chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

enzo13974
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Ti kaz agréable”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

J'ai passé un bon séjour chez Pierre et Sophie.
accueil chaleureux et case conforme à la description.
emplacement idéal pour rayonner entre le sud et l'ouest

Votre tranche d'âge 50-64
Laurent C
“Ti caz dodo”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en février 2018

3 semaines agréables au calme absolu dans un écrin de verdure ! Expérience à renouveler lors d’un prochain séjour ! Merci à Sophie et Pierre pour leur accueil et leur gentillesse

08 févr. 2018
Nous prenons toujours plaisir à échanger avec nos visiteurs, nous serons ravis de vous revoir à Ti Caze Dodo !
olaketalc...
Metz, France
“Un superbe séjour”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une dizaine de jours dans cette magnifique case parfaitement si tu es pour aller découvrir l'île de La Réunion. La literie est très confortable, la salle de bain spacieuses et la cuisine très bien équipé. il y a une belle terrasse à l'entrée de la case, c'est parfait pour un petit déjeuner ou un apéritif dans un écrin de verdure.
Merci à nos hôtes pour toutes les informations ainsi que pour leur gentillesse. À très bientôt autour d'un verre de rhum arrangé.

18 avr. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !! :)
Hugues F
“Qualité et disponibilité”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016

Idéalement placée:
- à 1 h 30 du Pas de Bellecombe, des cirques de Cilaos et de Mafate,
- à 20 mn de Saint Leu (Observatoire des tortures de Kelonia, Parc botanique du Mascarin, parapente) ou de Pierrefonds (magnifique visite guidée du Domina du café grillé),
- à 10 mn de Saint Pierre et de sa plage aux poissons multicolores,
- à 5 mn du parc aux crocodiles,
Ti Caze Nature nous a apporté au retour de nos randonnées un petit espace de vie très propre, confortable, fonctionnel et aménagé avec goût et harmonie dans un cadre calme.
Discrets tout en sachant être présents pour nous aider à découvrir la région (un petit restau, une randonnée, une cascade, ...) Pierre et Sophie ont su (autour de préparations à base du rhum local) nous faire apprécier leur nouvelle île.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La disponibilité de Pierre et Sophie qui savent également être présents quand souhaité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
01 mars 2016
Merci Beaucoup, votre avis très positif, nous avons été ravis de partager avec vous ces moments sympathiques !
Nous aimons en effet accueillir nos visiteurs autour de quelques spécialités réunionnaises pour leur apporter des idées de visites en fonction de leur centre d'intérêt. Au plaisir de vous revoir ... Qui sait !
Guy Stéph...
Bolbec, France
“super séjour”
Avis écrit le 14 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Logement très très bien équipé, situation géographique géniale pour se rendre rapidement dans l'ouest comme dans le sud. Literie confortable.
Une petite semaine agréable dans une case bien pensé par des hôtes à l'écoute et de bon conseils.
Merci pour tous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: situation géographique
Le moins apprécié: séjour trop court.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer