Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 186 avis
Avis écrit : 14 mai 2018

hôtel simple avec des prix beaucoup moins chères que les concurrents de la région. un rafraichissement serait peut être a prévoir, les lits sont de bonnes qualités. vous dormez au calme dans des chambres ayant du cachets avec la pierre de tuffe et certaines les énormes cheminées. le petit déjeuner reste très bien , sauf le café. a ce prix la dans la région vous avez le formule 1 sans le petit déjeuner. c'est simple mais d'un très bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, CedricB1218
daviet_jj, réceptionniste de Manoir de la Giraudiere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour.
Sachez que nous sommes attentifs à toutes vos remarques de sorte à proposer à nos clients la meilleure prestation possible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

La réception.

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Nuit dans une chambre familial atypique !!
Les 2 loustics ont adoré.
Au calme pas loin du chateau Azay le rideau ou de Chinon.
Nous avons mangé un excellent repas le soir!
Nous avons eu la chance de discuter avec le chef de cuisine !

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, Philippe J
Avis écrit : 13 avril 2018

Nous cherchions un hôtel un peu moins conventionnel (sous entendu, pas une chaîne d’hôtel) qui puisse nous accueillir avec notre chien. Le premier contact téléphonique fut déjà excellent et chaleureux au moment de la réservation.
Ensuite, sur place, accueil tout aussi chaleureux, nous avons eu une chambre en rez-de-chaussée. Cette dernière était suffisamment spacieuse pour nous recevoir notre notre animal de compagnie et nous même.
Le soir nous avons mangés au restaurant dépendant de l’hôtel. Le menu y est original et excellent (un faible pour le filet de sandre et la poire en dessert). Le vin que nous avons pris était tout aussi appréciable et s’accommodait bien avec la diversité des mets que nous avions commandés (crème brûlée au saumon, flan d'asperge plus ceux cités plus haut).
Nous avons passé une nuit au calme, avec un réveil tranquille. La promenade du matin avec le chien a pu se faire dans les bois sans être dérangé par qui que ce soit.
Vous aurez compris, nous n'avons pas rencontré les ennuis décrits par quelques personnes à propos de cet hôtel, et pour nous l'accueil des animaux de compagnie est un plus.
Merci encore pour cet agréable escale.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Olivier D
daviet_jj, réceptionniste de Manoir de la Giraudiere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Monsieur,

Nous sommes ravis pour la satisfaction que vous éprouvez au sujet de votre séjour.
Nous prenons toujours soin de connaitre l'avis de nos clients avant leur départ afin de connaître leurs ressentis.
Cela nous permet d'améliorer sans cesse nos prestations et d'avancer dans le sens du client.
Fort heureusement, la majeure partie d'entre eux sont satisfaits de leur venue.
Malheureusement, ce ne sont souvent que les personnes mécontentes qui s'expriment sur internet.... Dommage...
Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire, qui ressemble agréablement à tout ce que nous
désirons renvoyer comme image.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement.

La réception.

Avis écrit : 16 mars 2018

La nuit est réservé sans problème mais j'ai par malheur voulu confirmé 1 semaine avant pour confirmer de nouveau je suis tombé sur un individu qui a délibérément refusé ma réservation sans explication et ma raccrocher 5 ou 6 fois au nez sans me donné la moindre explication.
Un manque total de professionnalisme et de respect, je ne jugerai pas le lieu mais je déconseille fortement par principe ce lieu.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
4  Merci, pierre p
Avis écrit : 25 février 2018

Wi-Fi gratuit > ne vous attendez pas à surfer comme un malade, juste une bande passante pour lire ses mails même si vous êtes à coté de l'antenne, un peu normal car la région est mal desservie en Adsl ou mobile car peu de réseau voir instable pour le téléphone.
Parking gratuit > Un point positifs
Buffet petit déjeuner > entre le buffet et le continental, très limite, un peu plus de choix serait le bienvenue, 1 croissant pas plus en viennoiserie..
Chambres non-fumeurs > Oui un autre point positifs
Restaurant > Très bonne cuisine et accueil sympathique et souriant, très bon :-)
Sinon deuxième nuit, famille avec deux enfants au dessus de notre chambre, HORRIBLE, réveiller à 6.00 heures du matin par des enfants sautant, déplaçant les chaises, des parents incapable de gérer leurs enfants et cela jusqu'à 8.00 moment du petit déjeuner dans le bruit, mauvaise insonorisation des chambres..
Aucune excuse de la personne de la réception à notre départ alors qu'il avait eu la remarque de plusieurs personnes dans notre cas ce matin même.
Chambre propre mais salle de bain très voir trop petite pour faire sa toilette de plus sans chauffage juste un petit convecteur portable pour dépanner, attention à la sécurité de vos clients.
L'eau chaud le matin mais attention le soir plutôt tiède voir froide, gênant si vous souhaitez prendre une douche à votre arrivé.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres en dessous des "suites" familiales car bruyant si enfants en bas ages avec des parents incompétents pour les gérer..
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position