Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 1 290 avis
Avis écrit le 26 août 2016

Magnifique hotel a playa de muro , a proximite immediate d une tres belle plage. Espace aquatique superbe, plein d'activités pour les enfants, appartements modernes,propres et spacieux et avec une terrasse meme pour les plus basiques.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, anne laure f
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2016

Chers Clients, merci d'avoir laisser de si bons commentaires concernant votre séjours au Prinsotel La Dorada. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé séjourner au sein de notre hôtel. Nous avons également apprécié mes suggestion faites pour améliorer l'hôtel et nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. – Prinsotel

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans l'hôtel avec 2 ados de 14 et 17 ans.
L'accueil : Nous sommes accueillis par un petit verre de cava et jus d'orange pour les ados, bien sympa. On nous propose de louer le coffre de la chambre pour 16€/semaine. Ben, pas trop le choix... en cash bien sûr. Je trouve cela très cavalier pour un hotel qui se veut 4*sup... Pas le choix.. La chambre est sympa et grande, et les 2 espaces sont séparés par une porte (nous avions choisi une chambre sup, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres). Belle vue sur les marais. Dans la chambre, possibilité de choisir son oreiller (tel à l'accueil). les couettes ne sont pas mises à l'arrivée (il y a la clim dans la chambre et donc indispensable), il vous faudra donc vous y atteler. Pas de chance, manque une couette. que j'ai vainement demandé à l'accueil 2 fois par tel. J'ai donc dormi sans. Finalement, j'y suis allée le lendemain, et on m'a remis la couette pour que je la ramène dans la chambre et l'installe. Le sèche-cheveux est inefficace, donc il faut prévoir d'apporter le vôtre. L'insonorisation est franchement correcte, mais prévoir quand même les boules quies si vous souhaitez pouvoir dormir après 8H. De toutes façons, il vous faudra vous lever obligatoirement pour 9h si vous espérez avoir un transat de libre au bord de la piscine; Mais cela fait partie du jeu. Rares sont les endroits où la course au transat n'existe pas. Le site est exceptionnellement propre et bien entretenu et arboré. La piscine est grande et agréable. Le buffet du restaurant est bien achalandé et les fruits sont frais et les jus d'orange très bons. Les pains sont frais. Franchement, on trouve sans problème à se nourrir selon ses goûts. Nous avions pris l'option boissons incluses. Franchement, le vin inclus dans cette option est tellement mauvais qu'il vaut mieux oublier et règler un vin à la demande. Attention, les eaux ne sont pas incluses dans les repas. L'organisation du restaurant est impeccable et bravo aux collaborateurs dévoués et toujours très aimables. Je pense notamment à Marco qui nous accueille toujours très amicalement, Catalina, parfaitement francophone et très professionnelle, Christian, et Thierry (le français dont on parle plus bas). Nous avons diné une fois au grill pendant les 15 jours (nous avions la possibilité de changer une fois dans le séjour de restaurant, inclus dans le half board). C'est très bon, mais attention, même si vous avez pris l'option boissons incluses, cela ne marche pas pour le restaurant). Les animations du soir sont vraiment très mauvaises, particulièrement quand ce sont les animateurs du site qui chantent sur de très mauvais playback. Des efforts à faire sur ce point. Concernant les ados, il n'y a rien de prévu pour qu'ils puissent se rencontrer et créer des groupes. Dommage.
Le ménage est fait chaque jour dans les chambres, et bien fait. Globalement, je dirai un bon hotel, mais les services ne sont pas à la hauteur d'un 4*+. La plage est une merveille !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ANPHI1

Avis écrit le 17 août 2016

saludos director Tout est super, piscine extra, animation ils sont super, la restauration tout est bon le personnel est très très sympa Je ne peux pas mettre de nom, mais toi le matin qui nous fait les cappuccino tu es excellent (il se reconnaitra),
Nous sommes pas trop plage mais nous y sommes allés, très belle plage, mais l'hotel est tellement bien que vous n'avez pas envie de le quitter.

Merci à toutes l'équipe d'animation, surtout à M.M, et au directeur très proche de ces clients et toujours très attentionné.

JE reviendrai avec grand grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Peu importe ou vous êtes tout est tellement bien.....
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, jean jacques b
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2016

Chers Clients, merci d'avoir laisser de si bons commentaires concernant votre séjours au Prinsotel La Dorada. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé séjourner au sein de notre hôtel. Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. – Prinsotel

Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Hôtel bien placé ( plage et commerce à 1 minute à pied) calme et familial tout est fais pour qu on ne quitte pas l hôtel . Tout est au top : activités pour les enfants et les grands ( il y a un top club enfants si Parents veulent partir faire des visites et c est gratuit ) , les restaurants au bord de la gigantesque et magnifique piscine ( les prix sont très abordables et m ont meme étonnée pour un 4 étoiles supérieur c est pas plus de 8/9 euros le plat sauf les grillades un peu plus cher et 6 euros les cocktails et 2 euros un coca ) , les spectacles et concert du soir .. Bref que dire .. Pour les enfants il y a aussi un
Mini golf , ping pong ect .. La plage est juste à côté et est très longue et belle, l eau est super propre et turquoise Cômme dans les Caraïbes . Pour les familles c est le paradis je le conseille un peu moins pour des couples sauf si le bruit des enfants dans la piscine ne dérange pas .. J ai pris une chambre vu piscine en payant le supplément et suis pas déçu , bon j étais en rez de jardin et avais peur du bruit mais finalement c est très bien isolé . Les vues autres que piscine qui sont côté parc il faut savoir qu il y a une route qui passe et donc des véhicules c est donc vraiment différent que la vue côté piscine. Enfin les employés sont charmants et animateurs au top . Le petit déjeuner et bon mais rien d extraordinaire . La clientèle est tres mélangée mais on va dire qu il y a Cômme partout à Majorque bcp d allemand . Les seuls trucs que j aime pas c est la wii fii elle marche mal , les restaurants qui arrêtent de servir à 22 h ( on à pas l impression d être en Espagne ) et la politique commercial de l hôtel ou j ai été .. On est arrivé à plus de 22 h suite à un vol qui a eu plus de 3 h de retard et à peine arrivé et lessivé il a fallu direct payer la semaine en totalité . Pour les notes de frais restaurant c est tout un truc pour le mettre sur la chambre du coup on est un peu obligé de se balader avec sa cb . Mais bon c est pas Ca le plu important ! Le plus important et sur l hôtel est juste magique ! Les chambre sont top et il y a une cuisine très pratique pour stocker des en-cas ( on faire la cuisine ) le supermarché et aussi dans l hôtel il n y a pas à bouger ! Bref des vacances ou les parents épuise pourront se ressourcer tout en permettant aux enfants de s éclater :)

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, tiph92
Prinsotel, Guest Relations Manager de Prinsotel La Dorada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2016

Chers Clients, merci d'avoir laisser de si bons commentaires concernant votre séjours au Prinsotel La Dorda. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé séjourner au sein de notre hôtel. Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

Ps: nous avons également apprécié mes suggestion faites pour améliorer l'hôtel

Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Idéalement placé non loin d'une très jolie plage (étendue sur plusieurs km) proche des commerces et restos. A 15min d'Alcùdia et de son port pour de sympathique balades nocturne. Hôtel neuf ! Chambres et servitudes très agréables. Literie trop ferme à mon goût. Buffet petit déjeuner varié et complet. Nombreuses activités proposées par l'hôtel pour toutes catégories.
Cependant une mésaventure lors du séjour (qui je pense n'est pas propres à L hôtel mais enfin ...) nous avions effectué des achats au Festival Park chez Nike factory (pour être précis !) et avions laissé nos dits achats dans le sac Nike neuf avec leurs étiquettes (car pour offrir et finalement pas malin du tout de notre part) le dernier jour lorsque nous avons fais nos bagages il manquait dans le sac 3 articles sur 6 ! Qui ont sûrement du être pris par un membre du personnel de l'hôtel (femme de chambre ou autre...) durant la semaine sans que nous n'y prêtions cas. Donc comme je le disais ce n'est pas à mon avis propres à l'hôtel qui présente tout de même de superbes prestations ! Nous n'aurions pas dû laisser traîner nos affaires comme ceci...dans le doute à ne plus faire !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, so3321

Chers Clients, merci d'avoir laisser de si bons commentaires concernant votre séjours au Prinsotel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé séjourner au sein de notre hôtel. Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Ps: nous avons également apprécié mes suggestion faites pour améliorer l'hôtel