Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
68 - 73 de 542 avis
Avis écrit le 25 septembre 2018

Point+ Vacance au calme, Hotel confortable, bon entretien en général, buffets variés et de qualités, personnel sympathique.
Point- Peu de places à la piscine, Hotel un peu à l'écart, manque de personnel pour le services au restaurants.

Conseil sur la chambre : le calme et les facilités
    • Position
Merci, raymond2112
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce superbe hôtel ! Le personnel est très sympathique et souriant. Les animations sont diverses et très intéressantes.
La mer est à proximité de l'hôtel, facile d'accès et superbe !
Je recommande sans hésiter !!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yutsu
Avis écrit le 18 septembre 2018

hôtel magnifique ,nourriture extra ,emplacement idéal ,tous les jours il y a des activités,et le soir spectacle .
le coté bord du lac est très reposant et calme .
nous avons vraiment apprécié cet hôtel .

Conseil sur la chambre : vue piscine magnifique mais il y a du bruit jusque minuit (spectacle s show ect....)
Merci, mireille e
Avis écrit le 15 septembre 2018

Hotel magnifiquement restauré , look moderne style scandinave , service excellent .

Ambiance calme , bien situé , chambre un peu petite mais très fonctionnelle , système de climatisation qui fonctionne très bien dans les chambres . Et cerise sur le gâteau , une bonne partie du personnel parle le français . Equipe animation très efficace et présente .

Conseil sur la chambre : Vue piscine c'est mieux .
Merci, Pascal L
Avis écrit le 4 septembre 2018

Je suis allée une semaine dans cette hôtel. L’accueil était chaleureux, la nourriture était tellement bonne et je ne vous parle pas des cocktails ainsi que de la grande carte d'alcool disponible ! L'endroit est très spacieux et vraiment chic. Il y a énormément d'activités à faire sur place. Et le meilleur pour la fin, les animateurs étaient vraiment top, super amicale et très drôle. Je le recommande à tous.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis