Prix les plus bas pour votre séjour
116 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 719 avis
Avis écrit le 2 février 2020

Nous avons aimé l'accueil chalereux, la vue sur la montagne, le service ......
Propreté impeccable!
Un excellent petit-déjeuner ! le seul inconvénient, il est servi qu'a partir de 9h.Un peu tard pour nous.
Une très bonne adresse !!

Date du séjour : février 2020
Merci, Oreglia
Sierra de A, Gerente de Boutique Hotel Sierra de Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2020

Chèr Laurent cheré Or5eglia, nous vous remercions sincèrement de vos aimables recommandations. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans la "Sierra de Carrasqueta". Les commentaires aussi motivants que le vôtre nous permettent d'arriver tous les jours à l'hôtel avec enthousiasme et énergie pour pouvoir offrir aux clients le meilleur de nous. Un accueil chaleureux au nom de toute l'équipe de l'Hotel Boutique Sierra de Alicante

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Super acceuil. Hotel extrêmement propre et de haute qualité. Petit déjeuner délicieux et beaucoup de choix. On est choyé par le patron. On se croirait en famille avec le lui. Je recommande cette hotel pour toutes personnes qui souhaitent du calme dans un cadre magnifique a deux pas d Alicante. Vacance d avril 2019 et on a reservé pour aout 2020

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, splynt59
Sierra de A, Propietario de Boutique Hotel Sierra de Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Omar:Merci beaucoup pour vos commentaires complets sur votre séjour à notre Boutique Hotel Sierra de Alicante. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre dans la suite Sierra de Aitana, le petit déjeuner, notre emplacement spécial entre la mer et la montagne et surtout notre traitement personnel. C'est une grande fierté pour toute l'équipe que vous ayez eu le plaisir d'être avec nous et merci beaucoup pour vos aimables paroles envers notre personnel. Vous savez où vous avez votre deuxième maison quand vous venez à Busot/Alicante ! Nous vous attendons, votre équipe du Boutique Hotel Sierra de Alicante

Avis écrit le 14 novembre 2019

Une MERVEILLE d'hôtel et notre coup de coeur absolu sur la Costa Blanca. Cet établissement mérite sincèrement la note de 20/10, tant le moindre détail a été pensé et choisi avec soin. Les chambres sont magnifiques, confortables, avec coin bureau, chaines de TV en français, bouilloire, petites douceurs à notre attention...Literie de haute qualité, salle de bains design et luxueuse : Chaussons, miroir grossissant etc... Terrasse panoramique des plus agréables et très joliment aménagée. Tout l'hôtel est cosy à souhait !
Petit déjeuner buffet génial, très large choix et produits de grande qualité.
Village charmant (Busot), au calme absolu, visiblement géré par une municipalité dynamique. Situation idéale pour découvrir cette belle région, parking gratuit et simplissime.
Enfin et par dessus tout l'accueil sincèrement exceptionnel et chaleureux de Stephen, propriétaire de l'hôtel et amoureux de l'Espagne authentique. Merci et bravo à toute la formidable équipe, sans oublier Magali, sympathique jeune française qui officie au petit déjeuner. Nous garderons un merveilleux souvenir de nos vacances !

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, philippe5162
Sierra de A, Propietario de Boutique Hotel Sierra de Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Chèr Philippe cheré Nathalie, nous vous remercions sincèrement de vos aimables recommandations. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans la "Sierra de Bernia". Les commentaires aussi motivants que le vôtre nous permettent d'arriver tous les jours à l'hôtel avec enthousiasme et énergie pour pouvoir offrir aux clients le meilleur de nous. Un accueil chaleureux au nom de toute l'équipe de l'Hotel Boutique Sierra de Alicante

Avis écrit le 11 octobre 2019

En recherche d'un hôtel dans la région, nous nous sommes arrêtés sur celui-ci, et nous n'avons pas été deçu. D'abord le village est trop mignon, avec sa mairie, son chateau.
Ensuite, l'hôtel mixe confort et technologie écoresponsable ( ascenseur à énergie solaire ) Notre chambre AITANA ( car les chambres sont à thème ) nous a beaucoup plu, literie très confortable, wi-fi sans souci et tv avec 2 chaines françaises, salle de bain impeccable, vue sur la place.
Le patron, allemand, est plein d'attention, nous avons eu droit à une visite guidée avec une gentille traductrice, Magalie.
Bref n'hésitez pas, ça vaut le détour !!!
Le petit-déjeuner n'offre pas un énorme choix mais tout est de qualité.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Benpat123
Sierra de A, Propietario de Boutique Hotel Sierra de Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Cher Patrick, cher Bénédickte, merci beaucoup de nous faire part de votre expérience dans notre Boutique Hôtel Sierra de Alicante. Nous aimons savoir que vous avez aimé les installations de l'hôtel et de sa suite Sierra de Aitana et que vous avez aussi aimé l'accueil spécial que nous aimons réserver à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Busot/Alicante ! Salutations de votre équipe de la Sierra Alicante.

Avis écrit le 7 octobre 2019

Un accueil avec beaucoup de gentillesse une très belle chambre assez grande, très propre avec une bouilloire café et thé, une literie très confortable avec une bonne nuit une parfaite insonorisation, un très bon déjeuner copieux rien ne manqué je le recommande et si l'occasion se présente on reviendra avec plaisir. Merci au patron et Magalie.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont belles
Date du séjour : octobre 2019
Merci, patricksK3802EF
Sierra de A, Propietario de Boutique Hotel Sierra de Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2019

Cher Bénédicte, cher Patrick, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer la Boutique Hôtel Sierra de Alicante après votre séjour dans la Senior Suite Sierra de Aitana, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec une attention et un traitement personnalisés et nous vous remercions de votre aimable recommandation. Au plaisir de vous revoir....pour voir les autres suites ! un salut cordial de la part de Busot / Alicante ! Votre équipe Sierra de Alicante.

Afficher plus d'avis