“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur La Brasserie

La Brasserie
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Treignac
Catégorie de prix : 12 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

En vacances en Corrèze pendant une semaine, nous sommes allés 2 fois dîner à la brasserie. 18 euros le menu complet succulent et travaillé c'est vraiment abordable. Notre fille en fauteuil roulant a été super bien accueillie et le personnel était aux petits soins. Le menu enfant est d'ailleurs bien pensé : comme les parents mais en petite portion, ça change du traditionnel steak haché trop cuit frites !

Merci, BoardingPass246067
  • D'autres langues

30 - 34 de 268 avis

Avis écrit : 18 juillet 2020

Accueil chaleureux, institution familiale. Super service personnalisé et amical. Délicieux repas dans leur restaurant brasserie. Les chambres sont agréables et le cadre est magnifique.
Vraiment une super expérience.
Je recommande vivement a qui passe dans le coin.

Merci, alice v
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Brasserie dans un cadre sympa , déjeuner excellent , que des produits frais et de qualité . Nous avons apprécié l accueil et le service. Cuisine recherchée , à refaire sans hésitation .

Merci, mamjob49
Avis écrit : 15 juillet 2020

Une belle halte dans un lieu de charme, avec une histoire. Accueil parfait, chambre cosy, propre et bien insonorisée avec produits d'accueil (eau minérale locale, chocolats, thé ou tisane.....)
Belle terrasse ombragée et spacieuse avec grands sofa. Salle à manger alliant le charme de l'ancien (pierres apparentes) et décoration moderne.
Respect des gestes barrières, masque obligatoire dans les partie communes, gel à disposition dans les chambres, toilette, terrasse. Le personnel garde le masque.

Très bonne table - produit locaux et régionaux bien préparés, présentation soignée - conseils.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, jeanlouisbergon
Avis écrit : 12 juillet 2020

Commande prise après 45 mn d'attente, plus 30 mn pour avoir le plat...j'ai commandé une aile de raie, elle tenait dans la moitié de ma main, une fois les arêtes enlevées, j'ai dû manger entre 5 et 10 grammes de chair.
Ce restaurant ne mérite pas que l'on s'y arrete

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean Marie V

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Saint-Hilaire-les-Courbes, Correze

Vous connaissez La Brasserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page