Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 388 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

L'hôtel mériterait d'être mieux signalé sur la route (panneautage précis et visible). Quant à l'endroit (au pied des pistes de ski (nous y sommes venus début octobre, la neige n'est pas encore au RV)) est très accessible dès qu'on a vu le mini panneau présent actuellement. Il peut est destiné également à des marcheurs confirmés ou même débutants....

• Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, emilebortolussi
Pascale L, Directeur général de Hotel les Buttes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger des remarques sur la signalisation routière. Elles sont les bienvenues et retiennent toute notre attention. Du fait de la réglementation, il nous a fallu enlever les panneaux publicitaires installés par nos soins qui s'avéraient bien utiles pour guider les personnes qui viennent à l'Ermitage pour la première fois. Force est de constater qu'ils jouaient bien leur rôle...

Avis écrit le 27 septembre 2018

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons sous nos yeux ?Ceux qui connaissent le site y retournent volontiers et j'incite ceux qui ne connaissent pas encore à y aller sans aucune retenue, vous serez conquis par la beauté et le calme du site, par la gentillesse et le professionnalisme du personnel, par la disponibilité et l'implication du patron.Alors, on y va quand ?

Conseil sur la chambre : Ne changez rien !
Merci, FrancisdeNancy

Tout simplement merci !

Nous vous attendons quand vous voulez ! Il vous suffit de nous appeler !

Avis écrit le 24 septembre 2018

connaissant ce lieu depuis plus de 15 ans, il faudrait envisagé de revenir à une cuisine digne d'un 4*. Nous allions aux Buttes pour son cadre magnifique et le "Relais du silence" qu'il n'est plus aujourd'hui. Au prix du séjour, il serait bon de faire un effort et un petit coup de neuf du côté de la piscine (rien n'a été modifié depuis 15 ans) c'est un peu vieillissant...

Conseil sur la chambre : Rien à dire. Literie confortable et cadre magnifique face à la montagne
Merci, franckm178

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous avons fait le choix de quitter la chaîne des Relais du Silence, ce qui n'enlève rien à la tranquillité et à la beauté du site de l'Ermitage, toujours très apprécié.

Notre site fait l'objet d'un réaménagement d'envergure, lequel se précise. Vous bénéficierez ainsi de belles prestations au sein d'un centre de bien-être et de remise en forme au coeur d'un espace naturel préservé.

Ce sera pour nous un bonheur de vous y accueillir.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Comment qualifier un séjour dans un établissement dans lequel nous venons dès que nous le pouvons, à savoir plusieurs fois par an....? Tout est parfait, le cadre somptueux, l'établissement magnifique, et le personnel qui nous accueille en amis, qui connait nos habitudes, et dont la gentillesse n'a d'équivalent que l'efficacité tout en discrétion. Cette fois, nous avons même pu tester les VTT électriques et découvrir encore plus les environs. On s'y sent chez nous....mais en bien mieux !

Merci, Bruno54Nancy_fr

Vous nous voyez ravis d'avoir répondu à vos attentes à la lecture du commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
Nous sommes enchantés de constater que vous appréciez l'attention que nous vous portons. Vous vous "sentez chez vous, en bien mieux", est un beau compliment. Nous vous en remercions comme nous vous remercions également de votre fidélité. A bientôt !

Avis écrit le 3 septembre 2018

Tout était parfait. Le personnel est très attentif à nos demandes. Le petit déjeuner et le repas du soir sont excellents, rafinés et copieux. La chambre est très cosy. petit bémol: il manque un petit frigo dans la chambre

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, fosa2016

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et d'exprimer votre satisfaction.

Vous avez à tout moment lors de votre séjour la possibilité de commander au bar des boissons fraîches qui vous sont servies en chambre si tel est votre souhait.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à l'Ermitage.

Afficher plus d'avis