Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons profité de ce début de semaine pour nous offrir un petit séjour de 2 jours à Ventron dans les Vosges afin de découvrir plus en détail la chambre d'hôtes "Au Pied des Chaumes" et ses environs.
L'accueil de Patricia et le repas du soir concocté par Fabien sont formidables.
L'environnement est bucolique et de nombreuses activités s'offrent à vous aux alentours, ballades ou randonnées en montagne, visite de musées, dégustations de produits locaux, découverte des villages environnants, bref vous ne vous ennuierez pas.
Et le soir après avoir dîné à la table d'hôtes le patron viendra s'assoir avec vous après le repas pour des discussions, anecdotes et histoires pleines d'humour. Vous ne verrez pas le temps passer. Et pour peu que vous lanciez Fabien sur ses deux passions que sont la cuisine et les voitures vous ne l'arrêterez plus...
Bref si vous souhaitez changer d'air pas très loin de chez vous, la maison de Patricia et Fabien vous est grande ouverte.
Nous, en tout cas nous avons beaucoup aimé...

Date du séjour : juillet 2018
    • Position
4  Merci, 67jean_lucH
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci pour votre gentil commentaire !
Nous sommes heureux que votre petite escapade vosgienne vous ait ravis !
Nous avons également apprécié ces moments partagés avec vous !
Merci !

Avis écrit le 28 mai 2018

c'est notre 2° séjour dans cet établissement..... très très concluant
toujours aussi accueillant et très plaisant, ce sont de belles personnes, Laura, Patricia et bien sûr Fabien avec sa cuisine sublime, un régal
merci beaucoup nous étions comblés
nous reviendrons mais plus rapidement .......

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chris k

Merci merci ...
Plaisir partagé de vous retrouver !
Au plaisir d'une revoyure !

Avis écrit le 9 janvier 2018

nous y avons passé 3 nuits entre Noel et Nouvel an. Très bon accueil avec cadeau de bienvenue. La chambre était spacieuse mais plutot sombre malgé les éclairages. La literie est ferme et confortable. le nécessaire de toilette est fourni ainsi que les gants de toilette. Une bouteille d´eau est également à disposition.
Super petit déjeuner, chacun y trouvera son compte.
Le repas du soir est également excellent. C´est recherché sans etre sophistiqué et surtout, c´est bon!
alors, que demander de plus

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Marphi67
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

MERCI pour votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !
Vous deviez avoir la chambre Anna .... Nous avons remplacé l'éclairage qui faisait peut-être un peu trop.... intime... par une halogène réglable. C'est effectivement bien mieux !

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

N'ayant jamais été en chambre d'hôte, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux des gérants. Nous avons également très bien mangé (dîner et petit déjeuner) Le fait de tous manger à la même table permet de discuter de divers sujets avec plusieurs personnes.
La chambre était propre et correcte.
Des petites attentions ont été ajoutées. Ce fut très sympa.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sarah B

Merci pour votre gentille opinion.
Nous sommes contents que vous gardiez un bon souvenir de votre 1ère expérience en chambres d'hôtes... avec une table d'hôtes autour de laquelle on peut bien refaire le monde...

Avis écrit le 26 août 2017

Un petit havre de paix où tout nous rappelle les saveurs de nos séjours familiaux d'antan. La gentillesse de nos hôtes, leurs attentions, la qualité de leur table nous ont fait complètement oublier les affres d'un temps catastrophique au mois de juillet même si le charme des Vosges est malgré tout resté imperturbable. Le seul moment désagréable fut celui du départ !
Valérie et Fabrice

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes parfaites
Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, MURENE1408

Super gentil commentaire....
Mais pour revenir (qui sait ?...) il faut bien repartir...
Merci à vous et au plaisir, sous une météo plus clémente....

Afficher plus d'avis