Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 110 avis
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Hôtel en lisiere de forêt et bord de rivière
Très bon accueil, jolie chambre, propre, calme, confortable
Petit déjeuner copieux et équilibré
Près de la jolie ville d'Houffalize et aussi de la Roche en Ardennes

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CORNIL59
Pascale L, Directeur général de Hôtel de l'Ermitage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Merci pour votre commentaire. Cependant je pense qu'il ne concerne pas notre établissement. Nous sommes au coeur d'une magnifique forêt de sapins... dans les Vosges. Sachez qu'il nous serait très agréable de vous accueillir parmi nous et de vous faire connaître notre belle région qui a beaucoup de charme.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Hôtel et restaurant choisi au hasard sur internet, et pas déçu.Nous avons eu un très bon accueil. Plats de bonne qualité et très copieux.Chambres un peu vieillottes mais bien insonorisées et literies de bonne qualitées. Endroit reposant avec un beau paysage.Plusieurs activités proposées par l hôtel mais nous n avons pas eu le temps d y participer.Nous y retournerons sans problème mais cette fois ci pour un séjour un peu plus long.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, erick3107
Pascale L, Directeur général de Hôtel de l'Ermitage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Vous nous voyez ravis d'avoir répondu à votre attente et serons très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous. La fidélité de notre clientèle est un gage de confiance que nous apprécions beaucoup. A très bientôt !

Avis écrit le 3 septembre 2018

hôtel bien situé pour quelques randonnéeschambre au calmerestaurant avec une carte à prix raisonnablela possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel des buttes est appréciablenous avons été déçus du repas pris à l'hôtel des buttes présente comme un gastronomique que nous ne recommanderons pas

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gigiveve70
Pascale L, Directeur général de Hôtel de l'Ermitage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Toutes vos remarques sont les bienvenues et nous permettent d'améliorer nos prestations. Nos équipes font de leur mieux pour vous apporter la satisfaction que vous attendez.

Avis écrit le 3 septembre 2018

TRES BIEN - pause de 10 jours en famille dans les VOSGES - accueil et équipe chaleureuse - rapport qualité/prix excellent - ACCES A LA PISCINE ESSENTIEL - A RECOMMANDER mm si 1 peu loin de tout. Décor magnifique.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, 341laetitiag881

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Vous nous voyez ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 25 août 2018

Très bel emplacement au coeur d'un bel ensemble de GR . Un grand satisfecit à tout le personnel pour sa courtoisie et sa sympathie. De l entrée au dessert, la restauration est élaborée avec des produits de qualité, dans la recherche de saveurs et avec des prix très corrects . Grande piscine couverte accessible. Hôtel propre avec très bonne literie . La décoration est vieillissante ( moquettes murales dans les couloirs. ...) comme l'entretien de bâtiments proches. Toutefois il semble y avoir un projet de remodling complet (permis de construire validé ). En résumé, très bon séjour dans la sérénité

Date du séjour : août 2018
2  Merci, JuPaMa2018
Pascale L, Directeur général de Hôtel de l'Ermitage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nos équipes font de leur mieux pour que vous passiez un agréable séjour et vous donner l'envie de revenir parmi nous.

L'Ermitage est effectivement dans une dynamique de renouveau. D'ici quelque temps, vous disposerez d'un très bel établissement. Des prestations de qualité vous seront proposées dans une environnement préservé.

Nous vous y recevrons avec grand plaisir.

Afficher plus d'avis