Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 63 avis
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Situé à l entrée de la ville du ventron cet hôtel où nous avons séjourné de façon imprévue est sympathique
Prix raisonnable accueil chaleureux de quoi passer quelques jours à la montagne à prix plus que abordable
Personnel au service des clients

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Marc K
Avis écrit le 2 octobre 2017

On apprécie d’entrée l’accueil très sympathique de l’hôtel.
Chambre avec vue sur la route mais pas bruyante. Bonne literie, douche à rafraîchir.
Le niveau de confort est celui d'un hôtel deux étoiles. Le restaurant propose des plats de bonne qualité mais mal présentés. La salade servie avec les plats est chiche: trois feuilles de laitue. Le restaurant propose une belle carte des vins régionaux.
Le petit déjeuner à 9€ ne propose pas de tranche de jambon ni d’œufs à la coque ou durs.
Le parking est visible de la route, pour les motos, on aurait préféré un endroit plus à l'abris, voire un garage.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Michel9746
Avis écrit le 16 septembre 2017

Cet hôtel est simple, mais très propre. La cuisine est parfaite, même pour nous les végétariens. Ils s'adaptent facilement et avec le sourire. Les chambres sont propres, mais simples. La douche un peut petite. On change les draps de lit tous les deux jours: du jamais vu! Les jeunes propriétaires sont extrêmement gentils et très serviables. L'Hôtel est très calme, même dans les chambres côté rue, on n' entend pas le village. Bien situé pour visiter la région. Le petit village est sympa, mais pour le reste il n'y a rien, que des promenades. A part le ski en hiver.

Conseil sur la chambre : Tous les chambres sont propres et calmes.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JefNys
Avis écrit le 14 juin 2017

Les jeunes qui ont repris cet hôtel méritent de réussir. bravo
il y a encore des choses à améliorer (salle de bains, fenêtres et peinture actuelle sur armoire) mais paris ne s'est pas fait en 1 jour.
La cuisine était excellente, petit déjeuner copieux

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, agnouf
Avis écrit le 28 mai 2017

Un accueil bienveillant, une cuisine excellente, un petit déjeuner comme avant (pain frais, beurre, confiture maison, croissant, fruits et plein d autres gourmandises), une ambiance familiale et un village dans la vallée, départ de multiples chemins pour balades et randonnées. Les chambres et literies sont en plein Changements du à une nouvelle gérance depuis un an, ce qui donner à ce "petit" Hotel restaurant tous les atouts d u. "Grand", car pour le charme l.accueil et la table, qui en sont ma foi la base, tout est deja' bel et bien là. Merci pour votre hospitalité, vous avez fait de notre séjour de deux jours un moment de calme et de convivialité. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille