Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 7 avis
Avis écrit le 19 février 2017

Après un accueil sympa mais savamment dosé, nous avons découvert notre chambre "la normande". La chambre dispose d'un toilette et d'une salle de bain. L'ensemble est très propre.
La déco est très kitch mais nous sommes dans un chalet à la montagne, nous ne sommes pas là pour du design.
Nous avons apprécié le wi-fi gratuit.
Le petit déjeuner et servis entre 8h et 9h30 sur une grande table bien ensoleillée le matin
le pain est frais, il y a des yaourt et des confitures maison, le tout est comme l’accueil "savamment dosé".
Nous ne sommes pas ici dans un service généreux, et nous sommes assez éloigné de l'esprit chambre d’hôtes, mais le rapport qualité prix est correct.

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
1  Merci, guy309
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Après un accueil moyen de la propriétaire l arrivée du propriétaire sans un bonjour sans un sourire, nous découvrons une chambre sombre et très veillissante. Chambre très mal insonorisée, alèse en plastique qui vous rappel l hopital, rideaux ocultants qu'ils étaient peut être il y a 15 ans mais aujourd'hui demandent un remplacement.
Arrivée au petit déjeuner le propriétaire froid, à peine bonjour , nous découvrons une table pratiquement vide. Nous aurions aimer des conseils pour découvrir la région mais nous avions l impression de déranger. Les gites de France devraient contrôler leurs chambres plus régulièrement. Par contre pas déçu de la région qui est magnifique et des commerçants aux alentours, eux très accueillant.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
3  Merci, julie j
Avis écrit le 11 février 2016

Nous avons été bien accueillis par Claire. Arrivés pour le repas du soir, nous nous sommes retrouvés juste avec le chef de maison.... Nous nous sommes dit que puisque nous étions le seul couple présent c'était normal. Mais le lendemain, 2 autres couples sont arrivés et idem... Claire a mangé dans la cuisine comme la veille. Où est l'esprit chambres d'hôtes...Dommage car nous aurions aimé discuté avec elle. Et pas d'explications ! Le petit-déjeuner était plutôt frugal comme les repas : apéritif léger+soupe+côtelettes d'agneau grillés+haricots verts pour 21€ et le lendemain : pas d'entrée+fondue savoyarde+fruits au sirop ; et à chaque fois, le fromage était d'abord juste proposé ; heureusement, les vins étaient bons et les produits de bonne qualité. Très froid dans la chambre à notre arrivée et chambre vétuste. Dommage car l'endroit est très beau, calme et vues magnifiques sur les Vosges.

• Séjourné : février 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emfati
Avis écrit le 28 juillet 2015

Ancienne ferme vosgienne pour ces chambres d'hôtes où nous avons logé ce weekend dans les Vosges. Endroit au calme dans la montagne, soleil au rendez vous également pour de belles randonnées (aller voir les chamois au Honneck) et notre hôtesse Claire très sympathique.

Séjourné : juillet 2015
3  Merci, monique C
Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Pas vraiment de chauffage dans la salle a manger, peu dans les chambres. Les chambres sont vétustes et mal insonorisées mais très propre.
La famille est accueillante et Claire est bonne cuisinere !
Donc avis mitigée.

Séjourné : mai 2015, voyage en famille