Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 63 avis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Cet endroit est juste magnifique ! Ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût dans un cadre de verdure au calme. Nous avons occupé la suite Belle étoile, très spacieuse et superbement meublée et décorée. Ambiance cocooning assurée!
Sandrine et Patrick nous ont réservé un accueil très chaleureux et nous avons beaucoup échangé lors des repas, très bons et copieux.
Nous avons apprécié le bain finlandais et le spa avec une magnifique vue sur le coucher de soleil.
Nous recommandons vivement cet endroit!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sfallet
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

On a passé un super week-end. Là suite « Belle étoile « est magnifique. Le décor, le SPA, la vue, le calme, réveil avec les chants d’oiseaux, le petit déjeuner, le dîner.....tout était parfait.
Un grand merci à Sandrine et Patrick pour leur accueil et leur sympathie.
À refaire

Date du séjour : juin 2018
Merci, sanael1972
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement joliment décoré. Tout est propice à la détente SPA bain nordique et piscine. Excellentes confitures. Propriétaires très sympathiques et aux petits soins.

Date du séjour : mai 2018
Merci, CaroleK118
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

En 2 ans que de changement !!!
Un très bon accueil de Sandrine et Patrick, un magnifique chalet, mêlant bois et pierre.
il y'a une atmosphere spéciale ici qui invite à la détente, une invitation qui demande de dépose nos valises et de profiter de l’instant présent.

La chambre etait impeccable et spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, c'est magnifique.

La pièce commune est vaste, un coin lecture, tout invite à la détente
les repas composé par Patrick sont superbes (jambonneau sauce au miel!!) lés vin servis accompagne parfaitement les mets
Le petit déjeuner et varié du pain frais, de la brioche, un croissant, confiture maison, lait frais, fromage, jambon,compote...

L'espace spa détente et très beau, nous adorons le bain finlandais avec cette vue superbe !

Nous y avons passé un merveilleux moment, dans un cadre époustouflant, au calme et dans la simplicité !
Merci Sandrine et Patrick à très bientôt dans votre établissement.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Jeje M
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Petit week end amoureux dans un cadre absolument parfait...juste magique....
De l'accueil, au repas en passant par le spa avec un bain nordique avec une superbe vue tout fut très agréable.
Un petit coin de paradis.

Date du séjour : mars 2018
Merci, sophie d