“Superbe !!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chaletlocation88 com vous accueille au fil des 4 saisons dans le joli village de VENTRON
Salon accès direct terrasse, banquette décor montagne, TV grand écran, lecteur DVD .... terrasse bois direct sur le salon avec vue imprenable sur le village
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
terrasse bois direct sur le salon avec vue imprenable sur le village
la terrasse l'hiver !
la terrasse au printemps !
Salle à manger spacieuse 34 m2 avec cheminée le bois vous sera offert, accès direct aux 2 terrasses
Table 12 places conviviales et agréable avec bancs 'fait maison' (nappe nydel)
Cuisine américaine toute équipée,bar, four a fondue,raclette, grand frigo, grand four traditionnel,
Accès barbecue et salon de jardin 8 pers direct depuis la cuisine
chambre 'la RONDE BRUCHE' avec 1 grand lit et 1 lit simple, couette et oreiller anti acarien
Chambre 'la KINSMUS' 1 grand lit avec possibilité de lit bébé sur demande
balcon des 2 grandes chambres avec vue sur les pistes de ski, le village et la montagne
possibilité de location de draps 7 € par lit, couvertures et oreillers supplémentaires à disposition
Chambre 'l'ORBI' 3 lits simples avec vue sur la forêt
chalet à flanc de montagne, barbecue extérieur, salon de jardin pour passer de supers moments !!!
le chalet dans son écrin blanc magnifique en toutes saisons
Champignons, brame du cerf, paysage d'automne sont autant de plaisir en arrière saison
un étang de pêche à 400 m du chalet ou pêche à la rivière carte obligatoire
les sorties chamois au Col de la Schulcht sont inoubliables ....
coucher de soleil depuis le balcon du chalet
Cascade de la 'Goutte du cuisinier' à 500 m du chalet sur chemin de randonnée
salle de bain 1er étage avec baignoire et 1 salle de bain en rez de jardin avec douche italienne
le grand balcon qui domine le village, de ce paysage changeant, on ne s'en lasse pas !!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

57mounett...
Metz, France
“Superbe !!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un excellent week-end du 26-27 janvier 2018 avec des amis dans ce superbe chalet avec une vue imprenable sur Ventron.
Que du bonheur dans ce joli chalet en bois, joliment décoré avec goût !!!
Tout était soigné et parfait, rien ne manquait et nous y serions bien restés un peu plus longtemps !
Nous reviendrons sans doute un jour, c'est une très bonne adresse et nous la recommandons sans modération.
Nous avons apprécié le feu dans la cheminée avant notre arrivée, c'est une délicate attention de la part du charmant propriétaire et nous le remercions.
Merci encore pour votre accueil et à bientôt.

Votre tranche d'âge 50-64
30 janv. 2018
Bonsoir merci pour votre avis nous avons hate de vous accueilir à nouveau à bientôt
BARILLET...
“Le pertchis”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chalet très agréable et très joli. Excellent séjour. Bon accueil des propriétaires. À conseiller sans risque.

27 juil. 2017
Bonjour Mme et Mr Barrillet
Merci pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir peut-être une autre fois
à bientôt
merci
jojo5562
ambly-sur-meuse
“Formidable”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné au '"Pertchis" pour le week-end de l'ascension et nous avons passé un excellent séjour dans ce chalet tout en bois à la décoration soignée. Les prestations et équipements sont de qualité et très complets, la situation est idéale dans un environnement calme et champêtre. Excellent rapport qualité/prix et nous recommandons cet hébergement pour tout ceux qui veulent se détendre dans un cadre idyllique. Un grand merci à Mr et Mme Jeandel pour leur courtoisie et leur accueil.

27 juin 2017
Bonjour Mr Chauffour , nous vous remercions pour le commentaire que vous avez mis pour notre location nous nous efforçons d'amélioré chaque année les prestations merci beaucoup à une autre fois peut-être
2cv128
Oberhoffen-sur-Moder, France
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil familial sympathique. Grand chalet bien équipé avec une très belle vue. Propriétaires discrets bien qu'habitant juste à côté. A proximité de tous commerces et de multiples randonnées. A recommander sans réserve.

Sarah6810...
“Mlle”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent chalet,rien à redire.
Chalet super bien équipé, une vue à couper le souffle, on a passé un super moment. Je le conseille vivement pour des séjours entre amis,en famille.

20 oct. 2016
pour votre commentaire espérant avoir répondu à vos attentes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
159 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer