“Bien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 avril 2018

J'aurai aimé mettre 3.5/5 mais ne pouvant pas mettre des demi points, je vais mettre 4/5

- Restaurant bien situé dans la ville
- Décoration sans superflu
- Rien à redire sur les chaises (cf les commentaires précédents ^^ )
- Personnel agréable et de bonnes suggestions
- Bonne Carte
- Bon vin (suggéré par le patron/serveur)

Un peu déçu par l'entrée (brochette de scampi) : manque d'assaisonnement (sel, poivre, piment, ou que sais je ! Cela manque de gout / de peps) + on sent clairement que c'est du décongelé. Mais au prix de 10€, en hors saison, j'aurai du me méfier
Penne carbonara - très bien. Belle assiette en grande quantité.

Je reviendrai probablement si l'occasion se présente.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Celine_PM

41 - 45 de 166 avis

Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

C’est un des rares restaurants qui fait encore les pâtes à la main.
Elles sont excellentes. Le service est très sympathique.
Tout était parfait

Date de la visite : mars 2018
Merci, fanny1244
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Dommage, on avait l'air de déranger, apparemment le personnel n'apprécie pas les grandes tablées..

Date de la visite : janvier 2018
Merci, pernita57
Avis écrit : 18 février 2018

Cuisine de grande qualité, plats copieux. Le personnel est très sympathique et le service est professionnel.
Le facture finale est quand même un peu salée.

Date de la visite : février 2018
Merci, nina572015
Avis écrit : 24 janvier 2018

Trés bonne table, service rapide et sympa ambiance calme et agréable .Plats Italiens mais pas seulement

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Wendling G

Les voyageurs ayant consulté Le Colisee ont aussi consulté

Talange, Moselle
Talange, Moselle

Vous connaissez Le Colisee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page