“Petit, joli, calme, agréable...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Pigeonnier

Très bien
panorama pool
master bedroom
twin bedroom
ground floor viewed from kitchen
view from sofa
terrace
shower room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MelleVal
Eghezee, Belgique
“Petit, joli, calme, agréable...”
Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Ceci dit... Pas si petit que ça...
2 Chambres agréables, un petit salon confortable, nous avions tout ce qu'il nous fallait...
Les propriétaires sont très discrets, très sympa. La piscine est super chouette, à quelques dizaine de mètres du Pigeonnier, derrière la maison donc assez intime.
Les 2 terrasses du Pigeonnier permettent de s'exposer au soleil d'un côté ou de s'en protéger de l'autre, un jardin privatif, le calme, ... Très relaxant.
Vous passez des heures à regarder les lézards sur la terrasse, qq biches sont même venues nous rendre visite.
Nous y sommes restés une semaine et c'était indéniablement trop court!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer