Hôtels à proximité
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Les Hameaux Des Lacs(Monclar-de-Quercy)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 32 avis
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Très bon accueil de Philippe, petite terrasse sympathique avec très belle vue, trampoline à disposition des enfants.
Concernant le repas, bon rapport qualité prix avec de bons produits.
Rosé du pays servi bien frais, viande excellente et plateau de fromage simple mais goûteux.
Nous avons passé une excellente soirée !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, sgbi
Avis écrit : 26 juillet 2017

trés bon rapport qualité prix! chambre propre et spacieuse..acceuil trés chaleureux,
ambiance familiale.,on se sent comme a la maison!!!
petit déjeuné plus que correct vu le prix! le déjeuné etait tres bon également,
nous reviendrons sans hésitation pour une halte dans le tarn et garonne.merci encore!!!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, roudiers
Avis écrit : 4 juillet 2017

nous y allons depuis 5 ans et toujours un bon accueil une très bonne ambiance avec Philippe ,Très bonne cuisine Superbe vue sur le Lac et belle terrasse ,Trampoline pour les enfants ..a bientôt ..Martine du Nord

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Renaud C
philppelf, Owner de L'hostellerie Des Lacs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Avis écrit : 26 juin 2017 par mobile

Cela fait 1 ans que je viens en soirée étape et je suis très satisfait. le patron est très arrangent (plateau petit dej déposer dans la chambre car je parlé très tôt le matin) cuisine très bonne. Ambiance agréable.

Séjourné : juin 2017, voyage d'affaires
Merci, sebastien p
Avis écrit : 25 juin 2017

Accueil agréable, Propriétaire chaleureux. La chambre est propre, spacieuse et comporte une télévision écran plat (ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Le cadre est très agréable. Un parking fermé est à disposition de la clientèle. Côté culinaire, rien à dire, c'est impeccable. Une bonne adresse à recommander.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Anaïs L