Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 34 avis
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Dîner sur la terrasse du restaurant avec vue sur le lac de Monclar.
Très bon rapport qualité-prix, le repas était simple mais bon, le patron très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée en amoureux !
Je recommande lors de votre passage dans le village !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, uricherm
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très bon accueil de Philippe, petite terrasse sympathique avec très belle vue, trampoline à disposition des enfants.
Concernant le repas, bon rapport qualité prix avec de bons produits.
Rosé du pays servi bien frais, viande excellente et plateau de fromage simple mais goûteux.
Nous avons passé une excellente soirée !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sgbi
Avis écrit le 26 juillet 2017

trés bon rapport qualité prix! chambre propre et spacieuse..acceuil trés chaleureux,
ambiance familiale.,on se sent comme a la maison!!!
petit déjeuné plus que correct vu le prix! le déjeuné etait tres bon également,
nous reviendrons sans hésitation pour une halte dans le tarn et garonne.merci encore!!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, roudiers
Avis écrit le 4 juillet 2017

nous y allons depuis 5 ans et toujours un bon accueil une très bonne ambiance avec Philippe ,Très bonne cuisine Superbe vue sur le Lac et belle terrasse ,Trampoline pour les enfants ..a bientôt ..Martine du Nord

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Renaud C
philppelf, Owner de L'hostellerie Des Lacs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Cela fait 1 ans que je viens en soirée étape et je suis très satisfait. le patron est très arrangent (plateau petit dej déposer dans la chambre car je parlé très tôt le matin) cuisine très bonne. Ambiance agréable.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires