Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 34 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Manque de confort, repas très simple. Salle de restaurant très surchargée avec différents objets n'ayant rien à voir avec une salle de restaurant conviviale. Patron un peu trop volubile à notre goût. Hôtel calme.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, amariegregori
Avis écrit le 12 septembre 2017

Robert G. Nice
Accueil chaleureux, patron super sympa. La chambre est impeccable,
Cuisine excellente préparée avec les produits du terroir. Les repas copieux sont servis sur une terrasse très agréable, service rapide. Merci
A recommander

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, 259roby623
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Dîner sur la terrasse du restaurant avec vue sur le lac de Monclar.
Très bon rapport qualité-prix, le repas était simple mais bon, le patron très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée en amoureux !
Je recommande lors de votre passage dans le village !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, uricherm
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très bon accueil de Philippe, petite terrasse sympathique avec très belle vue, trampoline à disposition des enfants.
Concernant le repas, bon rapport qualité prix avec de bons produits.
Rosé du pays servi bien frais, viande excellente et plateau de fromage simple mais goûteux.
Nous avons passé une excellente soirée !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, sgbi
Avis écrit le 26 juillet 2017

trés bon rapport qualité prix! chambre propre et spacieuse..acceuil trés chaleureux,
ambiance familiale.,on se sent comme a la maison!!!
petit déjeuné plus que correct vu le prix! le déjeuné etait tres bon également,
nous reviendrons sans hésitation pour une halte dans le tarn et garonne.merci encore!!!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, roudiers