Hôtels à proximité
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Les Hameaux Des Lacs(Monclar-de-Quercy)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 31 avis
Avis écrit : 14 octobre 2017

Hôtel restaurant idéalement situé avec vue sur le lac depuis la terrasse du restaurant. Les chambres sont agréables. Les menus sont variées et on y mange très bien. L'accueil du patron est sympathique. Il sera vous conseiller pour visiter la région, aussi bien en français qu'en anglais.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Yves T
Avis écrit : 3 octobre 2017

Manque de confort, repas très simple. Salle de restaurant très surchargée avec différents objets n'ayant rien à voir avec une salle de restaurant conviviale. Patron un peu trop volubile à notre goût. Hôtel calme.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, amariegregori
Avis écrit : 12 septembre 2017

Robert G. Nice
Accueil chaleureux, patron super sympa. La chambre est impeccable,
Cuisine excellente préparée avec les produits du terroir. Les repas copieux sont servis sur une terrasse très agréable, service rapide. Merci
A recommander

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, 259roby623
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Dîner sur la terrasse du restaurant avec vue sur le lac de Monclar.
Très bon rapport qualité-prix, le repas était simple mais bon, le patron très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée en amoureux !
Je recommande lors de votre passage dans le village !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Uricher M
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Très bon accueil de Philippe, petite terrasse sympathique avec très belle vue, trampoline à disposition des enfants.
Concernant le repas, bon rapport qualité prix avec de bons produits.
Rosé du pays servi bien frais, viande excellente et plateau de fromage simple mais goûteux.
Nous avons passé une excellente soirée !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, sgbi