Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 68 avis
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à la Forestière! La chambre était spacieuse, calme. Même s’il n’y avait pas la climatisation, les murs sont tellement épais que les chambres restent au frais. Brigitte et Fred sont super sympa, nous nous sommes sentis comme à la maison en visite à la famille. Merci pour tout!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, angem883
Avis écrit le 8 avril 2019

Nous avons passé un week-end rêvé à la Forestière, en famille. Les chambres- suites sont très grandes et très confortables. Tout y est soigné dans les moindres détails. Brigitte et Fred nous ont accueillis très chaleureusement et ont pris véritablement soin de nous. Ce sont des hôtes très agréables, qui peuvent se faire discrets mais entrent volontiers en conversation si vous en avez envie. Le dîner et le petit déjeuner étaient délicieux. De bien belles personnes pour un très beaux lieux. Je recommande, chaudement.

Date du séjour : avril 2019
Merci, LolaBS31
Avis écrit le 7 avril 2019

Superbe accueil et échange avec les hôtes.
Soirée très sympathique et conviviale autour de la table des hôtes, avec les personnes y séjournant.
Fred et Brigitte sont très à l'écoute et aux petits soins

Conseil sur la chambre : Grande suite au calme, petit gite symp
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, DominiqueArmeng
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Brigitte et Frédéric nous ont accueilli pendant une semaine fin novembre 2018 de manière simple et exceptionnelle. Exceptionnelle parce que leur goût pour la communication et l’échange sincère est évident. Dînant avec eux tous les soirs, nous avons disserté sur de multiples sujets et il est rare de pouvoir discuter ainsi. Nous avons été très sensible à leur humanisme et leur gentillesse.
Nous recommandons donc vivement ce lieu et leurs hôtes. Les suites (au nombre de 3) sont parfaites. Nous étions dans la suite « les hirondelles » : grande chambre, grand salon et grande salle d’eau : le top ! Et parfaitement entretenues. Excellent rapport qualité/prix. Que demander de plus ? Rien... impossible !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, PhilippeP663
Avis écrit le 27 août 2018

Etablissement parfait pour un petit séjour en famille. Chambres confortables et spacieuses, immense jardin arboré avec piscine et trampoline. Base de loisirs à 5 min. Séjour très agréable et hôtes très sympathiques.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille