“GENIAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Yourte traditionnelle Mongol
Au millieu de la foret Peinture et décoration artisanal
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Au millieu de la foret
Peinture et décoration artisanal
La couronne de la yourte
83 perches pour cette yourte de 27M2
Une salle de bain privée pour chaque yourte
1 douche dans chaque salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elodie_19...
paris
“GENIAL”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

On voulait du dépaysement, on n'a pas été déçu ! Au coeur de la nature, au calme avec un accueil simple et chaleureux, Pascal nous a mis tout de suite à l'aise et les yourtes sont magnifiques. Merci beaucoup ;)

Votre tranche d'âge 25-34
Stéphane...
Hautefort, France
“Calme et Sérénité”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Loin de l'agitation et du bruit...mais pas loin de tout.
Un petit bout de paradis niché dans les bois...de l'espace du confort.
Les yourtes sont de douillets cocons qui accueillent aussi bien les voyageurs fatigués que ceux qui cherchent à s'évader loin du bruit des villes.
Quel plaisir de se poser et de profiter juste de la douceur du lieu.
La possibilité d'aller visiter à proximité immédiate les grands sites du lot..... Saint Cirq La Popie , vallée du Célé, Cahors..... et tous les autres bien entendu .... nous ne sommes resté qu'une nuit pas le temps de tout faire.
Pour finir ...mes sincères remerciements à Pascal ...notre Hôte, qui nous a accueilli comme à la maison .
Des infos sur les choses a faire ou a visiter dans le coin ...demandez lui il se fera un grand plaisir à vous répondre.
Assez peu de temps cette fois ci, mais c'est sur nous reviendrons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme du lieu et l'accueil de notre hote
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
nothingsu...
“Le calme et la bienveillance au cœur du Quercy”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Les yourtes de Pascal situées au cœur de la forêt combleront toutes celles et tous ceux qui recherchent sérénité, déconnexion d'un monde trop agité, et une vie, ne fut-ce que pendant quelques jours, plus proche de la Nature.

Nous y avons séjourné une semaine entière et c'est avec un pincement au cœur que nous pliâmes bagage et dûmes dire au revoir à Pascal dont l'accueil, la gentillesse et les précieux renseignements nous permirent de profiter amplement de notre temps dans cette belle région du Quercy.

Notre hôte nous a mis très rapidement à l'aise. Sa table sut charmer nos papilles et sa bienveillance à notre égard nous a beaucoup touché. Nous eûmes l'impression d'être chez nous.

Les mots ont leur limite. Allez donc juger par vous-même si vous aimez sortir des sentiers trop battus.

Camgeoff
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Nous n'étions que de passage (1 nuit) , quel dommage. Notre séjour chez Pascal était vraiment parfait . Il nous a accueilli comme si nous étions de la famille. Les yourtes sont très confortables et l'environnement relaxant.
Merci beaucoup Pascal et à très bientôt

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'environnement (forêt)
Le moins apprécié: Notre sejour a ete top court
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Maeva G
“Exellent weekend en famille”
Avis écrit le 27 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un endroit magique et hors du temps . Un très bon moment en famille . Merci beaucoup pour cet accueil c étais un weekend très agréable à refaire très vite . A bientôt ;)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer