Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes lors de notre passage dans la région pour un mariage.
Le lieu est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres.
L'accueil est agréable, le petit déjeuner superbe avec les fameuses confitures maison!!!
L' extérieur est également à la hauteur avec petit coin piscine très charmant.
Je recommande vivement

Merci pour votre hospitalité.
Si nous revenons dans le coin, nous savons où aller!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, junmO3905FA
Avis écrit le 10 août 2015

Si vous chercher un lieu d’etape ou pour un plus long sejour dans la Toscane française, n’hesitez pas.
La maison a été entièrement retapée par brigitte et jefe et le résultat est splendide : des chambres joliment décorées, 2 gites également sur le domaine dont un pigeonnier. Un bassin de baignade naturel aménagé devant la maison. Beaucoup d'espaces verts vus la taille du domaine.
Le Petit-déjeuner (inclus avec le prix de la chambre ) et le dîner en table d'hôtes (facultatif ) sont fantastiques : pain, cake, pain d'épices, confitures et yaourts fait maison et pour le diner idem beaucoup de produits de leur jardin et bio servis.
Que dire de l’accueil ? : chaleureux, sympathique et attentif pour chacun !
Bien adapté également pour les familles avec enfants.

Conseil sur la chambre : La chambre Soie avec baignoire jacuzzi
Date du séjour : août 2015