“M”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue notre maison qui contient 4 chambres d'hôtes et un gîte pour 2 personnes
Le charme de notre maison quercynoise fleurie et de son vieux puits. Une partie du jardin où il fait bon se reposer. Seul, le chant des oiseaux vous troublera.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue notre maison qui contient 4 chambres d'hôtes et un gîte pour 2 personnes
Le charme de notre maison quercynoise fleurie et de son vieux puits.
La piscine sécurisée et sa vue panoramique partagée avec les hôtes des chambres d'hôtes
La tonnelle le long du gîte de 2 personnes attenant à la maison.
Une autre partie du jardin où l'on peut s'isoler pour la sieste ou la lecture.
Une petite table à ombre du chêne qui n' attend que vous pour profiter de la vue sur la campagne.
Il manque l'apéro!!! Vin de noix, vin de sureau, faits maison +...
Les mises en bouche qui donnent envie de continuer le repas, tous nos plats sont faits maison.
Bon appétit! En été, tables individuelles dressées dans le jardin.
La magie de l'éclairage; possibilité de dîner le long de la piscine.
Le potager du patron.(courgettes, tomates, salades, haricots, pastèques,poivrons, aubergines....)
Le puits et le cellier qui abrite vins de la région, trésors de notre potager, confitures maison.
La maîtresse de maison vous offre les fleurs de son jardin!
terrasse privée du gîte
séjour du gîte pour 2 personne
autre vue du séjour du gîte
chambre du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sylvain G
“M”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Vivement recommandé. Calme, propre, bonne literie et Monique et Pi sont aux petits soins pour les visiteurs. Idéalement placé proche de Rocamadour, Padirac, Lascaux, etc.... Et Monique est une excellente cuisinière. Que du plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 juin 2017
Le plaisir était partagé. Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
106 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer