Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 47 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Endroit magique... Les chambres sont très belles, le parc merveilleux. Tout est sérénité et beauté. Les hôtes sont d'une grande gentillesse, très attentionnés.Le petit déjeuner est parfait : pain maison, yaourts maison, jus d'orange frais, viennoiseries délicieuses..Petit dejeuner de roi dans un joli château...Nous reviendrons...

Date du séjour : mai 2018
Merci, brigitte s
Guillaume G, Propriétaire de Château de Lannet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Quelle joie de voir que vous avez apprécié le château, extérieur comme intérieur, et que le le petit déjeuner vous a conquis. Nous serons ravis de vous revoir. Merci pour ce beau commentaire ! Guillaume & Constantin

Avis écrit le 18 février 2018

Séjourner au Château de Lannet est un pur bonheur. Les hôtes, Guillaume et Constantin, sont fort prévenants et nous ont donnés d’excellents conseils de visites alentours : Nontron, Brantôme, Bourdeilles, Saint-Jean-de-Côle… Ils ont également réservé pour nous de très bonnes tables dans les environs.
Le parc est magnifique. La décoration du château est superbe et mérite à elle seule le détour.
Nous avons séjourné dans la chambre Séquoia, d’un confort et d’un calme absolus.
Le petit déjeuner est exceptionnel, tant au niveau de la qualité du café, des confitures faites maison, des viennoiseries et du jus d’oranges franchement pressées.
Bref, ce château mérite tous les superlatifs et les éloges de l’immense majorité des autres clients. On s’y sent réellement bien et nous y reviendrons assurément !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ulysse_67_92
Guillaume G, Propriétaire de Château de Lannet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous va droit au coeur. C'était un plaisir pour nous de pouvoir contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous serons ravis de recommencer. Guillaume & Constantin

Avis écrit le 21 novembre 2017

Que pourrait-on trouver de mieux comme chambres d'hôtes pour visiter cette région magnifique ?...
Accueillis princièrement (!) au château, malgré notre arrivée tardive et sans réservation, nous avons eu le privilège - étant les seuls ce soir là - de visiter 4 chambres. Toutes différentes, et toutes absolument merveilleuses par leurs décorations, leurs volumes et ... leurs salles de bains. Le moment du choix, comme vous pouvez l'imaginer, a été extrêmement difficile ... La dernière visitée, la chambre "Séquoia", l'a finalement emporté ... après nous être promis de revenir pour essayer les 3 autres !...
Après un excellent petit déjeuner, nous avons pu découvrir le parc qui sert d'écrin à ce bijou de petit château et faire un peu plus connaissance avec nos hôtes charmants.
Merci à Guillaume et Constantin !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Pierre L
Guillaume G, Propriétaire de Château de Lannet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Merci infiniment Pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis si touchant ! Nous sommes ravis que toutes les chambres vous aient plu et nous serons enchantés de vous revoir. A bientôt donc. Guillaume & Constantin

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Cette chambre d'hôte est merveilleuse. L'accueil y est parfait, l'environnement magnifique.
Le petit déjeuner est parfait avec notamment un jus d'orange frais et fait à la demande et des croissants comme il est rare d'en manger.
Petit bijou bien caché.
Ne pas passer à côté sans y faire une halte.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Bibiche87000
Guillaume G, Propriétaire de Château de Lannet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme, ça nous fait tellement plaisir ! Guillaume & Constantin

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Lors de mon 1er séjour en avril, j'avais été séduite par ce magnifique château lové dans un parc appelant à la promenade et la rêverie.
Les hôtes sont très sympathiques et à nos petits soins. Cette fois-ci, en plus d'apprécier encore une fois le confort des chambres et salles de bain, de déguster le petit-déjeuner varié, j'ai pu profiter de la grande piscine bien appréciable par ces températures.
Décidément ce Château de Lannet est un havre de paix à découvrir absolument !

Date du séjour : juin 2017
Merci, Amag75
Guillaume G, Propriétaire de Château de Lannet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2017

C'était un plaisir d'être à nouveau "aux petits soins" pour vous et de vous voir profiter de la grande piscine qui vous avait séduite en avril. Merci pour votre témoignage. Constantin et Guillaume

Afficher plus d'avis