“TRES BIEN SITUER ET SUPERBE VUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Charmant appartement de station familiale à 20 m de la télécabine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Combezou...
“TRES BIEN SITUER ET SUPERBE VUE”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

petite station tres sympatique pas de queue au remonter resto en altitude copieux et economique l appart est vraiment au pied du telecabine vue sur le lac leman impecable pour une semaine en famille

Date du séjour : mars 2018
Expeditio...
“vacances d'été”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement conforme aux photos et au descriptif. Nous avons trouvé l' équipement très fonctionnel et suffisant pour couvrir l'ensemble de nos besoins pour notre petite famille pendant les 3 semaines de nos vacances. Le balcon est un plus interessant ainsi que la vue sur le lac et la suisse : nous avons profité des feux d'artifices de la fete nationale suisse du 1 er aout !

Date du séjour : juillet 2017
23 janv. 2018
Nous vous remercions de votre avis et somme ravies que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir au Tout Schuss.
Émilie et Séverine
aclement2...
“Très bon Séjour”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement très fonctionnel, très bien situé et vraiment idéal pour les séjours au ski ou même l'été.
Je recommande vivement!

Date du séjour : février 2017
20 févr. 2017
Merci pour votre commentaire et nous sommes heureuses si votre séjour s est bien passé au Tout Schuss.
Vous souhaitez revenir ? Alors nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Bien cordialement
Émilie et Séverine
Happiness...
“super à refaire”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable,très propre ,très bien décoré avec vue magnifique sur le lac.
Je pense y retourner.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
17 août 2016
Bonsoir,
Merci pour votre avis sur votre séjour...
Nous serons heureuse de vous recevoir de nouveau dans notre petit coin douillet...
Cordialement Emilie et Séverine
Patrick B
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 4 jours agréable dans ce petit appartement plein de charme avec une vue magnifique sur les montagnes et sur le lac.La résidence est située près de la télécabine et de toutes les commodités, l'appartement est propre et bien aménagé.
Le point principal c'est la vue de la terrasse sur le lac où on pouvait manger tout en admirant le coucher du soleil.
A recommander pour venir se reposer bien au calme et en pleine nature.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 août 2016
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vite
Cordialement Emilie et Séverine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer