“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le coin cuisine :-)
Le coin cuisine :-)
Vue de la terrasse de Chez Liline sur les Mémises
Le coin salon
Lavabo et douche
Lavabo et toilettes avec radiateur sèche serviettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sandriney...
“Parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Une fois de plus, l'accueil de Gwenaëlle et sa famille, la cadre, le calme et le logement sont parfaits tant au niveau de la qualité des équipements que de la propreté du logement.
Merci pour votre accueil (et vos encouragements )

Date du séjour : septembre 2019
mariemanu
boulleville
“Excellente adresse”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons trouvé ici des propriétaires d'une rare gentillesse!très disponibles, toujours prêts à nous dépanner.
Et une location extrêmement bien équipée :meubles de qualité, logement fonctionnel et très calme.
Et tout le matériel pour bébé !!
A louer sans hésitation

Date du séjour : février 2019
24 févr. 2019
Ce fût un plaisir que de vous accueillir! En espérant vous revoir peut-être un jour en été!
chrisdese...
Pont-Audemer, France
“Super gîte”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un super gîte moderne où tout est prévu pour notre confort. Cuisine très bien équipée, 2 vrais chambres, un grand canapé. Tout le confort pour faciliter les vacances. A proximité du village et de la station. Propriétaires discrets et très gentils. Ne pas hésiter pour réserver. De belles balades à faire. Evian tout proche. Et quelle vue sur le Lac Leman.

Date du séjour : mars 2018
15 mars 2018
au plaisir de vous revoir peut être à la "belle saison", maintenant que vous avez pu profiter des pistes de ski, il faudra revenir pour profiter des randos en montagne et des baignades dans le lac Léman! merci pour votre gentillesse. Gwenaëlle, Jean Luc et Chloé
gwen74500
Thollon-les-Mémises, France
“superbe, moderne et au calme!”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

appartement superbe, tout équipé et surtout: tout neuf! le jardin est un vrai ++ avec un enfant de 5 ans et un de 2 ans!!
les hôtes sont supers disponibles sans être envahissants, et ils nous ont prêté TOUT le matériel puériculture dont nous avions besoin, y compris poussette et lit parapluie!!
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT!!

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 35-49
08 août 2017
au plaisir de vous revoir!!!
GORGULHO...
“très bon séjour”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Gite très bien aménagé , propre et moderne . Jardin particulier très agréable . Propriétaire très accueillant et discret . Bonne situation géographique . Très bon rapport qualité prix . A conseiller !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 août 2016
Ce fut un plaisir de vous accueillir Chez Liline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre appartement et ses environs. Au plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer