“Nickel !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
STUDIO ENTRE CIEL ET LAC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-Loup...
“Nickel !”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Propre, agréable, région magnifique, je ne suis resté qu'une semaine, mais j'ai trouvé l'ambiance de la station très sympa. Pour résumer, paradisiaque !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juil. 2018
Nous somme heureux que votre séjour se soit bien passé et que le studio vous a plu on reste à votre disposition pour tout renseignement sur "La station" Cordialement Serge Sube et Jocelyne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer