“un endroit magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bjanys
Nantes, France
“un endroit magique”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un très bel endroit qui a gardé authenticité et calme, le studio est
très bien placé dans un cadre exceptionnel et très fonctionnel.
Pour 2 personnes, c'est parfait.
Très bon accueil de Raphaëlle et Dana.
Un endroit qui nous donne vraiment envie de revenir.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 mai 2018
Merci pour votre appréciation, nous espérons bien vous revoir,
Dana et Raphaelle
frank7484
Annecy-le-Vieux, France
“emplacement idéal à deux pas de la calanque..”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'endroit(le studio) est tout simplement fantastique au coeur de la calanque de niolon.,à côté du restaurant Le Mérou (très bonne table avec une vue exeptionnel sur la calanque )
Le restaurant la Pergola est très bien aussi, avec sa vue.
Le studio la cabine est fonctionnel avec une petite terrasse, nous avons passé quelques jours ,rien à dire.salle de bain impeccable petit coin de paradis.

Nous avons était acceuili par Dana notre hôte (d'une grande gentillesse) et pu rencontrer sa femme en partant.
tout les deux sont très sympathique serviable (merci pour le transport de nos sacs) et Dana connaît un rayon sur l'histoire de la calanque......et des calanquais......
Bref un endroit magique à chaque fois rempli de souvenirs..sentiers des douaniers,plongée (un paradis).
à découvrir pour les amoureux de l'authentique.
j'ai aimé , j'aime, j'aimerais toujours niolon.....
au plaisir de vous revoir Raphaëlle et Dana
Frank & Coco

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 mai 2018
Merci Frank et Coco pour avoir donné votre avis qui aidera certainement ceux qui ne connaissent pas Niolon . Nous serons heureux de vous revoir à la calanque pour savourer les bons moments. Raphaelle et Dana
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer