“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nicole J
Prévost
“Magique”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en juin 2019

Cette charmante cabine a tout ce qu il faut pour satisfaire et est située dans une calanque d’une très grande beauté avec vue sur la mer et Marseille.
Nous garderons un souvenir mémorable de cet endroit magique
Nicole et Yves

Date du séjour : juin 2019
eric b
“appart parfait”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

cette "cabine" est parfaite pour un séjour en couple
bien placée dans le village, très proche du port
proriétaires aimables
nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Nadia I
“Emplacement idéal, super séjour !”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Niolon est une calanque sublime où nous avions déjà séjourné (à l'auberge du Mérou) mais que nous adorons car sauvage et complètement dépaysante !
Nous avons choisi cette fois de louer la Cabine, afin d'être totalement indépendants.
Nous avons séjourné 3 nuits à la cabine, en couple avec un enfant de 6 ans.

Le studio est très fonctionnel et très bien équipé. La cuisine dispose de tout le matériel nécessaire et même de l'électroménager (cafetière, bouilloire... et même lave linge !).
Nous avons également pu stationner au parking réservé aux calanquais, un vrai luxe en plein mois d'Aout !

Les hôtes ont été très disponibles pour tout nous expliquer en amont du séjour, et nous avons trouvé à notre arrivée tout plein de documentation sur les lieux environnants à découvrir.

Bref, super!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
labatutsy...
Champ-sur-Drac, France
“La CABINE est tout à fait conforme à la description.”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

j'ai passé un excellent moment à la CABINE Du ROVE.
Les propriétaires sont très prévenants et plein de petites attentions
Situé dans le port de Niolon, on domine la calanque , ce studio dispose de tout le confort dont on a besoin pour un moment d'évasion et pour passer de bonnes vacances. . Proche de la mer, des sentiers de randonnées et de villes plus grandes, il permet à chacun de trouver son bonheur pour construire son moment d'évasion. ; que l'on fasse du vélo, de la randonnée, de la plongée ou même de la farniente sur la plage, vous avez l'endroit idéal pour vous "poser".
On peut se faire son repas ou alors profiter des restaurants alentours tous aussi bons les uns que les autres.
Adresse que je garde précieusement car je vais y revenir et que je vais m'empresser de diffuser auprès de mes amis.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
26 juin 2018
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau !
bjanys
Nantes, France
“un endroit magique”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un très bel endroit qui a gardé authenticité et calme, le studio est
très bien placé dans un cadre exceptionnel et très fonctionnel.
Pour 2 personnes, c'est parfait.
Très bon accueil de Raphaëlle et Dana.
Un endroit qui nous donne vraiment envie de revenir.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
23 mai 2018
Merci pour votre appréciation, nous espérons bien vous revoir,
Dana et Raphaelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer