Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit le 15 mars 2020

Un Week-end formidable pour l'anniversaire de mon épouse dans un cadre à couper le souffle avec une vue magnifique du studio et de la terrasse, tous les invités étaient stupéfaits du cadre, car la plupart ne connaissais pas vraiment les lieux.
Une terrasse partager avec la famille et amis pour ce jour magique.
Le mot d'ordre de tous les invités étaient "à refaire".
Une grande surprise pour mon épouse qui ma dit que pour elle, était une journée inoubliable, alors pour celà un grand merci à Babette et Bruno, FloTriXia.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanclaudeg255
Avis écrit le 6 septembre 2019

Petit hôtel et ses cabanons accrochés sur les rochers en font un excellent endroit avec une vue sur la cote bleue a tout vous faire oublier !!!

Des hôtes super sympa, simples et gentils comme on les aime !

Merci Babeth et Bruno pour vos excellentes tables et vos petits coins pour admirer les calanques !

On reviendra ca c'est certain !!

Un grand Merci

Date du séjour : août 2019
Merci, Annie D
Avis écrit le 6 août 2019

Au Resquiadou tout est généreux...la vue..la terrasse.... Tout ce qui est mis à disposition pour préparer ses repas.... Mais surtout Babeth et Bruno qui m ont fait vivre 1semaine formidable... Chaleureuse... De partage... Autenthique
Possibilité de louer des cabanons de pècheurs
A faire et REFAIRE

Corinne

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Corinne G
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Endroit sympathique, chaleureux, reposant où les hôtes prennent plaisir à vous accueillir avec sourire et courtoisie. La vue est à coupée le souffle. Vue imprenable sur la côte bleue. Nous pouvons prendre notre petit déjeuner sous forme de buffet sur une immense terrasse avec vue sur mer. Des logements entiers ainsi que des chambres d'hôtels vous sont proposés. Merci à Babette et Bruno. Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Neg N
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

C'est dans les petits hôtels que se cachent de grands trésors, deux hôtes au grand Coeur...simplicité et convivialité font de ce lieu un cadre idéal pour ceux qui mettent en avant les belles rencontres. Les chambres sont simples, literie convenable , l'hygiène des chambres est au rendez vous...La calanque privée est un luxe! Merci Bruno et Babeth pour avoir veillé à notre bien être durant notre séjour, belle rencontre et bons moments de partages.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple