“Endroit charmant, hôtes adorables ! / Charming...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Christoph...
“Endroit charmant, hôtes adorables ! / Charming place, adorable hosts!”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en mai 2017

Le Grand Coudray est un endroit absolument charmant, déstressant, calme et reposant. La maison et la campagne alentours sont très agréables.
Mais, ce sont surtout nos hôtes, Jane et Peter, qui nous ont fait passer un séjour de rêve. Nous avons été chouchoutés mais de façon très simple, nous faisant nous sentir chez nous. Leurs bons conseils et astuces sur les visites à faire, les endroits où se garer ont été très utiles. Les dîners très agréables avec une ambiance détendue et amicale restent de très bons souvenirs. Jane et Peter, nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse !
Et nous recommandons chaudement Le Grand Coudray à quiconque veut passer un moment agréable dans le Berry.

The "Grand Coudray" is such a charming, stressless, quiet and restfull place! The house and the countryside around are absolutely lovely.
But, most of all, our hosts, Jane and Peter, made our stay a real dream. They made us feel so well taken care of, but in a very casual way, making us feel like at home. The good tips they gave us about what to visit and were to park were very helpful. The lovely dinners with a nice and friendly ambiance were good times we will remember. Jane and Peter, we just want to thank you for your kindness.
And we strongly recomend Le Grand Coudray to anybody willing to spend a good time in the Berry area.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Alain C
Sotteville-les-Rouen, France
“Vraiment un "grand" Coudray !”
Avis écrit le 26 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Une maison retapée par des Anglais, au calme de la campagne.
L'accueil est chaleureux, bon enfant, Jane et Peter sont enjoués et pleins d'humour.
Nous avons partagé un dîner de grande qualité, servi avec une grande générosité. Ils nous ont fait déguster des vins(Sancerre) et alcools locaux. L'atmosphère sans chichi nous a comblés. Petit déjeuner 'continental", avec viennoiseries et pâtisseries faites maison, délicieuses. Notre seule frustration : n'avoir passé qu'une nuit d'étape. La maison mérite mieux. Nous recommandons avec enthousiasme.

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La convivialité et la générosité des hôtes
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2014
Merci bien pour votre mots gentiles
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer