“Incroyable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Clarissew...
Thiant, France
“Incroyable”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Chambre parfaite pour un petit séjour dépaysant, Cedric a su aménager une chambre à la fois fonctionnelle et agréable. Deux jours merveilleux et qui m'ont fait le plus grand bien dans cette chambre où tout a été pensé. Je recommande vivement !

06 nov. 2017
Explore73...
“Dépaysant”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Location confortable et agréable, accueil chaleureux, située dans un milieu magique près de la Mer et des deux caps. Quelque soit la durée du séjour la chambre offre un dépaysement garanti. L’agencement est réfléchi pour rendre votre séjour inoubliable.
J’adore cet environnement et ce sera avec grand plaisir que je reviendrai à O de mer.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 nov. 2017
Merci beaucoup. A très bientôt !
larsimont...
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un petit séjour ressourçant”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous recommandons chaleureusement ce logement à tous les gens qui aiment la côte d'opale.

Il est idéal de par sa situation, son aménagement ( un petit plus pour la salle de bain très agréable et sa literie ) et pour la disponibilité et la gentillesse de l'hôte.

Il est à deux minutes d'une très belle plage et très facile d'accès.

Rien à redire sur le séjour ( les petits déjeuners sont copieux et le pain est du jour ) ni sur l'hébergement. Le studio est décoré avec beaucoup de goût et très fonctionnel.

Nous savons déjà oû déposer nos valises lors de notre prochain séjour. À très bientôt.

Camille F
“Génial !”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons adoré ! Idéal pour notre première nuit en tant que mari et femme ...
Décoration au top , agencement bien réfléchi , logement lumineux et agréable ... que dire de plus ? Merci à Mathilde et Cédric ;)

21 oct. 2017
Vive les mariés ! Tous nos vœux de bonheur !
Laurence...
Villers-le-Bouillet, Liege, Belgium
“RAVI”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour.
Mathilde et Cédric ainsi que leurs enfants sont très accueillants. Que dire de plus quand ils vous offre l'apéro dès le premier soir .
Le logement est magnifique déco soignée bien situé à 2 min de la plage.
Nous reviendrons ...

26 août 2017
Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer