“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lolohoe
Villers-le-Bouillet, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Chambre bien située juste en face de la mer.
Celle-ci est bien aménagée.
Mathilde er Cedric sont des hôtes très sympathiques.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
28 août 2018
Merci à vous. C'était un plaisir de vous recevoir. A très bientôt sur la Côte d'Opale !
prisjulia...
Douai, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

Hôte très accueillant .Chambre confortable, agréable et reposante. Livraison du petit déjeuner pris au soleil sur la terrasse. Simplement parfait

Date du séjour : avril 2018
04 mai 2018
Merci ! A très bientôt
Clarissew...
Thiant, France
“Incroyable”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Chambre parfaite pour un petit séjour dépaysant, Cedric a su aménager une chambre à la fois fonctionnelle et agréable. Deux jours merveilleux et qui m'ont fait le plus grand bien dans cette chambre où tout a été pensé. Je recommande vivement !

06 nov. 2017
Explore73...
“Dépaysant”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Location confortable et agréable, accueil chaleureux, située dans un milieu magique près de la Mer et des deux caps. Quelque soit la durée du séjour la chambre offre un dépaysement garanti. L’agencement est réfléchi pour rendre votre séjour inoubliable.
J’adore cet environnement et ce sera avec grand plaisir que je reviendrai à O de mer.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 nov. 2017
Merci beaucoup. A très bientôt !
larsimont...
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un petit séjour ressourçant”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous recommandons chaleureusement ce logement à tous les gens qui aiment la côte d'opale.

Il est idéal de par sa situation, son aménagement ( un petit plus pour la salle de bain très agréable et sa literie ) et pour la disponibilité et la gentillesse de l'hôte.

Il est à deux minutes d'une très belle plage et très facile d'accès.

Rien à redire sur le séjour ( les petits déjeuners sont copieux et le pain est du jour ) ni sur l'hébergement. Le studio est décoré avec beaucoup de goût et très fonctionnel.

Nous savons déjà oû déposer nos valises lors de notre prochain séjour. À très bientôt.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer