“Charmant bed and breakfast à Sangatte, à qq...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
IsaJcAnto...
Bois-De-Villers, Belgique
“Charmant bed and breakfast à Sangatte, à qq mètres de la plage”
Avis écrit le 1 décembre 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé 2 nuits dans ce très sympathique BB, propre, décoré avec goût, muni d'une très bonne literie.
Le petit déj est copieux avec de très bons produits et l'accueil charmant.
A qq mètres d'une magnifique plage non envahie comme à Wissant...
A recommander sans aucun doute!

Date du séjour : avril 2019
Flyer2650...
“Très bien”
Avis écrit le 14 novembre 2019 Séjour en mai 2019

Cédric nous a fait un très bon accueil, le cadre était magnifique, la chambre très bien équipée : nous avons passé un superbe séjour.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
fisous
Charny, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons séjourné dans la chambre une nuit avec nos filles. Déjà, super accueil ! Ensuite, chambre disposant de tout le nécessaire, très propre et très confortable ( excellente literie !). Très bien située également puisqu'à deux pas de la plage d'où l'on peut apercevoir les côtes anglaises ( avec des trottinettes prêtées pour les enfants)
La majorité des restaurants de la région étant fermés à cette époque il nous est venu une envie de raclette ! Qu'à cela ne tienne, nos hôtes nous ont gentiment prêté un appareil et une cocotte minute... Toujours avec le sourire !
À recommander vraiment sans hésiter, tout était parfait et nous avons tous adoré.
Merci encore pour tout et à une prochaine fois avec grand plaisir

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
22 janv. 2019
C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt ! ;)
Passenger...
“TOP”
Avis écrit le 26 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

J'ai réservé pour mes adhérents. Ils sont revenus enchantés de cette location. Ils ont aimé l'accueil, le lieu, la propreté et ont adoré le petit déjeuner. Ils recommandent vivement et remercie Aurore pour son accueil. Ils recommandent la location et reviennent dans celle-ci en Avril. Merciiiiii

Date du séjour : octobre 2018
lolohoe
Villers-le-Bouillet, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Chambre bien située juste en face de la mer.
Celle-ci est bien aménagée.
Mathilde er Cedric sont des hôtes très sympathiques.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
28 août 2018
Merci à vous. C'était un plaisir de vous recevoir. A très bientôt sur la Côte d'Opale !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer