“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
3 pièces de 55m2 à 5 min à pied du métro Mairie des Lilas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Journey13...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

J'ai réservé l'appartement pour une période de 3 semaines. L'appartement est très bien équipé il y a tout ce qu'il faut pour y séjourner que se soit pour un long ou court séjour. Il est très bien situé et à proximité du métro Mairie des Lilas (15 minutes à pied). Je recommande vivement cet appartement qui est clair, bien agencé et agréable. La propriétaire a été disponible et a su répondre à toutes nos questions.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer