“Somptueux jardin, immense piscine, chambre d'hôte...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Les Cèdres

Vous entrez
votre logement une touche méditerranéenne
Vérifier la disponibilité
photo à refaire
photo à refaire
coin détente I
coin détente II
le petit déjeuner et les confitures maison
bronzer ou être à l' ombre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mat0uChat...
Pornichet, France
“Somptueux jardin, immense piscine, chambre d'hôte très conviviale”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un jardin somptueux, une piscine grandiose et un accueil plus que chaleureux. Cette chambre d'hôte nous a conquis tout autant que nous l'avons été par les propriétaires. Les prestations sont de très bon niveau et le petit déjeuner sublimé par les confitures maison, un régal ! Un très bel endroit convivial pour passer un beau moment de détente, non loin du festival de jazz de Marciac, pour les amateurs. Nous reviendrons avec un immense plaisir ! Merci à vous

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
794sys
Pornic, France
“Étape d une nuit”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil chaleureux. La chambre est agréable, face à la piscine que du bonheur!!.
Petit déjeuner simple mais copieux et très bon.. ..mmmm les confitures maison.
Encore merci pour votre hospitalité

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juil. 2018
Merci de votre gentil commentaire ,nous avons été heureux de vous rencontrer et de vous avoir donné satisfaction.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer