“Bien localisé pour découvrir la région”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Languedoc...
“Bien localisé pour découvrir la région”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons été satisfaits de notre séjour dans ce gîte. Au carrefour de la plage et de l'arrière-pays, sa localisation est un bon point de départ pour découvrir la région. Nous avons également visiter Montpellier en tramway car un terminal se situe à proximité. Le logement est parfait pour 2 personnes.

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Coastal23...
“Gîte très agréable, calme avec une grande terrasse”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en janvier 2019

Très bon accueil des propriétaires, le gîte est confortable et calme. La terrasse extérieure est très grande. Il est possible de manger dehors, un barbecue est à disposition. Bon rapport qualité/prix, je recommande !

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mai 2019
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Gîte Martin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer