Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 3 470 avis
Avis écrit le 18 février 2020

Un des tout-inclus les plus accueillants où il m'a été donné de séjourner. Les employés sont généreux, sympathiques, souriants. Nous voulons particulièrement souligner l'excellent travail de Maria Isabella, qui s'est occupée de nos chambres avec efficacité et minutie au quotidien; de José Manuel, qui nous a servi des cafés excellents tous les jours. Sur le bord de la piscine, nous avons eu l'honneur de rencontrer Tina, très chaleureuse et aimable, ainsi que Alfonso, qui a certainement le meilleur sens de l'humour de tout le complexe. Quand il fait vraiment chaud ou qu'on a trop mangé au buffet, on prend un petit pout-pout pour aller d'une place à l'autre et c'est toujours un plaisir de le faire avec Ulisses ("hola familia!") ou le doux et très empathique Rafael qui, bien contre son gré, a su gérer une situation difficile impliquant des Wexiteux saouls et agressifs qui ne voulaient pas partager leur charriot de golf avec des Québécois en raison d'un pipeline... en tout cas. À l'accueil il y avait un gars avec un tatouage de chevreuil, Dario (super sympa), Erick, qui parlait français et Abdias, qui avait le sourire le plus étincelant du monde (en plus d'être à son affaire, c'est un don). Messages en vrac pour Said, qui s'occupe des employés des bars et des restos: 1) quand tes serveurs sont dans le jus, la solution est pas de les faire stresser et courir partout 2) un martini est remué doucement dans le shaker, pas shaké violemment comme Shakira et J-Lo au spectacle de la mi-temps 3) on a fait un peu le saut quand on a vu l'offre en entrée du El Dorado: "antipâturages de végétaux préparé par des juives"... petit problème dans la traduction peut-être? Le serveur a pas trop réagi. Ceci dit, le steak n'en n'était pas moins excellent. La palme du meilleur resto va par contre au Portofino, où on a été des fans finis du poisson, du risotto et de la pannacotta.
Un petit mot maintenant sur une expérience plutôt désagréable: Mark et sa gang au VIP club qui qui ont été d'une arrogance et d'un chauvinisme à en grincer les dents. Essentiellement, on a passé trois heures de notre vie à se faire dire qu'on était caves de pas acheter pour l'équivalent d'un salaire annuel un package de voyage VIP. Oui, le spa est MA-GNI-FI-QUE, oui il y a plein d'avantages, tout ça tout ça (et merci au pauvre vendeur dont le nom m'échappe de nous avoir tout montré), mais c'est pas une raison pour nous traiter comme des cruches, Mark. Ton diplôme secondaire professionnel en hôtellerie te permet pas de traiter ma mère (économiste sénior au gouvernement) comme si elle connaissait rien aux taux de change et de l'ignorer par la suite parce que ça faisait pas ton affaire que la madame en sache plus que toi.
Pour terminer sur une note plus positive: shout out à Eduardo Le Lézard, qui habite en dessous du stand à parasol de la piscine et qui aime bien petits morceaux de banane.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
1  Merci, dracula_au_soleil
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2020

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux d'avoir eu le plaisir de vous recevoir dans notre Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa et principalement pour vos commentaires.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que Le service fourni par l’équipe de PTC et par le collaborateur Mark n’était pas approprié, nous offrons des excuses sincères pour les inconvénients causés. Vos commentaires seront transmis à notre direction pour un suivi approprié.

Sur le plan positif, vous n’êtes pas heureux que votre séjour en général ait été satisfaisant et que la chaleur de notre personnel ait contribué à une expérience accueillante.

Nous avons été ravis de vous accueillir ici et ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vos projets vous ramèneront à Costa Mujeres.

Salutations,

Ariadna Camarena
Hospitality Manager

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Moi et mon conjoint voyageons exclusivement dans les Grand Palladium
Étant membre cela es très avantageux pour nous
Mais cela mis à part Cancún Costa Mujeres es à notre avis le plus beau et le plus luxueux des Grand Palladium que nous ayons visiter
Pour ceux qui ne l’ont pas encore visiter c’est un endroit à mettre absolument à votre agenda

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, Marie-claude V
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Cher Mme. Marie-Claude,

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous sont très précieux.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos hôtes et je suis ravi de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes.

J’espère que nous aurons très bientôt l’occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter de l’ensemble de nos services.

Très cordialement,

Ariadna Camarena
Hospitality Manager

Avis écrit le 8 février 2020

Très belle prestation( chambre confortable et très design;propreté irréprochable;belles décorations dans les restaurants et piscines avec vue sur l’Ocean ... de toute beauté !)
Personnel aux petits soins( mention spéciale aux barmen du Travel Club: Julio et Josue aimables et très pro!)
A conseiller!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GERVAIS E
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2020

Cher M. Gervais,

Nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous accueillir lors de votre récent séjour au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa et surtout d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que notre resort était au niveau de qualité attendu et que Julio & Josué vous ont bien accueillis dans notre piscine Travel Club.
Nous apprécions profondément la reconnaissance et votre note et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 3 février 2020

Voyage du 23 au 30 janvier 2020. Nous avons voyagé avec notre petite fille de 9 mois. Il s'agissait de notre premier tout inclus depuis plusieurs années, ayant voyagé plutôt "pack sack" dernièrement.

Nous avions eu beaucoup de commentaires positifs en lien avec ce complexe, quoique nos amis avaient fréquenté le TRS Coral (adultes seulement) qui se trouve dans le même complexe. Avec la petite, nous étions du côté "Palladium".

Il n'en est pas moins que nous avons eu un service excellent, le complexe très bien adapté. C'est très grand, mais nous sommes des habitués de la marche ce qui ne nous a pas causé de problème du tout. Pour ceux qui aiment moins marcher, il y a toujours les petites navettes (kart de golf) ou même les gondoles qui font le tour du site régulièrement et facilement accessibles.

Bref, service hors-pair, autant sur le resort (restaurants, piscines, etc) qu'avec le service aux chambres. Propreté A-1.

Nous avions une chambre loft sur deux étages avec jaccuzi ce qui était un must avec la ptite. Dès notre arrivée, on nous a upgradé dans un bloc avec vue sur l'océan, très central au resort.

Tout du resort nous a plu.

Un merci particulier à VANILY (du room service) qui a été très courtois avec nous et nous a fait quelques petites attentions chaque fois qu'il nous rendait visite. Un homme vraiment charmant!

Merci également à ROGELIO (service à la piscine) qui a été généreux de son temps, toujours poli et aidant avec nous et la petite. Service 5 ÉTOILES!

Bref, un séjour sans accrochage pour nous. Seul bémole (qui est à notre opinion) sont les restaurants à la carte qui étaient très bons, mais étant épicuriens et amateurs de bouffe, nous nous attendions à un peu mieux pour un complexe 5 étoiles. Japonnais très bon, steak house aussi toutefois. Nous donnons tout de même une note de 8/10 pour les restos.

VERDICT: nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, MattPaq86
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2020

Cher M. Matt,

Au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, nous sommes très heureux d'avoir eu le privilège de vous servir et de savoir que le service de notre personnel, nos installations et équipements ont dépassé vos attentes en vous faisant passer des vacances inoubliables en famille.
Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de direction ainsi qu'à nos collaborateurs, vos commentaires nous motivent à continuer à travailler sur l'amélioration continue en laquelle nous croyons.
De la même manière, nous apprécions votre évaluation de nos restaurants, nous continuerons à travailler plus dur pour atteindre les niveaux de qualité attendus.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons votre préférence et que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 1 février 2020

J'ai bien apprécier l'hotel, les chambres sont vraiment belle et la nourriture est vraiment bonne.

J'ai beaucoup aimé l'animation et la garderie sur place. J'ai particulièrement apprécié Lily at l'animation.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, vincentd3412
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2020

Cher M. Vincent,

Au Grand Palladium Costa Mujeres, nous sommes très heureux d'avoir eu le privilège de vous servir et de vous accueillir dans notre hôtel lors de vos dernières vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que nos services, installations, nourriture et boissons ainsi que les équipements et activités de divertissement étaient à votre goût et ont même dépassé vos attentes en vous faisant passer un séjour mémorable.
Nous apprécions grandement vos commentaires soulignant le travail de notre personnel, nous cherchons toujours à convertir les clients en fans et nous savons que l'attention de première classe est la clé pour atteindre notre objectif, nous partagerons vos commentaires avec notre équipe de collaborateurs ainsi qu'avec notre équipe de direction pour continuer à promouvoir l’amélioration continue en laquelle nous croyons.
Nous apprécions votre avis et espérons vous servir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

Afficher plus d'avis