“un petit coin de paradis”
Au coeur du Perche, un hâvre de paix et de tranquilité
Façade du gîte le Courlis vue du verger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Façade du gîte le Courlis
vue du verger
Allée de prunus face au gîte
allée de prunus face au gîte
parc d'agrément
vue du salon
Salon, poêle et avancée sur la cuisine ouverte
salon avec le poêle
salle d'eau
Hiver 2016
Maynade et son doudou
balades en montgolfière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

bbatrice2...
Triel-sur-Seine, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Dans un espace de verdure, au calme, dans des locaux spacieux et décorés avec délicatesse, nous sommes reçus par des hôtes aux petits soins pour nous. Beaucoup de convivialité, parfois un délicieux repas si on le désire, la richesse et la diversité des échanges font de ce séjour un moment très agréable. Je suis déjà venue lors d'autres passages dans la région.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 avr. 2018
Merci Béatrice pour votre encouragement sympathique qui nous pousse sans cesse à nous améliorer. Notre seul objectif est que les visiteurs repartent contents de leur séjour au Belforest.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
82 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer