“Agreablement surpris”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
vue de la fenêtre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de la fenêtre
vue de la chambre
église de Saint-Pair
cour à l'abri des regard
salon de jardin
Villa Bel-Amy
jardins DIOR
maison DIOR à visiter ainsi que ces jardins
plages de Saint-Pair-sur-mer

Avis des voyageurs de TripAdvisor

BILLY B
“Agreablement surpris ”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Sejour d une semaine avec deux enfants

Nous avons reservé en dernière minute et nous ne nous attendions pas a avoir un si bel appartement

Situé dans le centre a proximité de tous les commerces et réellement a 1 min a pied de la plage .

Des prestations de qualitées et des proprietaires a l écoute et très sympatiques

Nous y reviendrons avec plaisir !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2016
Merci pour votre message, nous étions ravis de vous accueillir et ce sera avec plaisir de vous revoir à la Villa Bel-Amy.
bon été à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
100 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer