“Agreablement surpris”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de la fenêtre
vue de la chambre
salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

BILLY B
“Agreablement surpris ”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Sejour d une semaine avec deux enfants

Nous avons reservé en dernière minute et nous ne nous attendions pas a avoir un si bel appartement

Situé dans le centre a proximité de tous les commerces et réellement a 1 min a pied de la plage .

Des prestations de qualitées et des proprietaires a l écoute et très sympatiques

Nous y reviendrons avec plaisir !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2016
Merci pour votre message, nous étions ravis de vous accueillir et ce sera avec plaisir de vous revoir à la Villa Bel-Amy.
bon été à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer