“Idilique”

Derniers résultats en français
Peggy S
“Idilique”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cet endroit est un endroit de rêve, magnifique, super vu,emplacement bien situé, la villa a rien à dire tout y est,( piscine sauna, grande chambre privative avec salle de bain douche baignoire ,billard, baby-foot jacuzzi,)l'accueil 10 sur 10 félicitations aux propriétaires qui sont toujours disponibles pour nous conseiller et nous indiquer les endroits à visiter... 2 personnes au grand cœur et très agréable! deuxième séjour chez Greg club résidence un rêve, des vacances inoubliables.. n'hésitez pas rendez-vous chez Greg club résidence vos vacances seront réussi

Marie C
“Maison extraordinaire”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en janvier 2017

Ayant passer un agréable séjour dans cette fabuleuse maison spacieuse, décoré avec beaucoup de goût, une piscine et Jaccusi tout pour vous rendre des vacances au top.
En qlq minute des commerçants thai et resto et bar, La plage.
Merci aux propriétaires super sympa et très accueillant !!!! N'hésitez pas à réserver

TURPIN59
“Paradisiaque !!”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en mai 2017

Pour un deuxième séjour à Rawai, séjourner au Greg's Club Residence était une évidence pour nous !!
Nous y avons amené des amis qui sont repartis aussi enchantés que nous !
la maison est tout simplement un petit paradis, décoration superbe. Bravo au propriétaire pour son bon goût.
Tout est pensé pour que l'on soit au mieux, à l'aise comme à la maison mais aussi comme dans un rêve.
La vue de la terrasse sur le toit est magnifique
Dépaysement total. On pose ses valises et on se laisse vivre.
Merci Greg's Club Residence de nous faire rêver à chaque voyage et surtout j'espère à très bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
isabelle5...
lille
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

c'est un endroit merveilleux. Tout est identique à la description faite. Très joliment décorée. Une maison luxurieuse, piscine, sauna, jacuzzi, billard, baby foot, salle de sport ... que du bonheur. Les hôtes sont aux petits soin avec nous et toujours prêts à vous rendre service. Pourquoi aller ailleurs quand on sait ce qui nous attend chez Greg.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Peggy S
“Vacances”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent sejour!! Le paradis !! Les propriétaires sont au top !! Propreté nickel !!petit dej il ne manque rien !! Emplacement a proximité de tout!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
775 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer