Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

DUBAMA
“CATASTROPHIQUE....”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de 10 jours du 22 février au 3 mars 2017 réservé sur Booking.
Tropical beach villa, miracle villa... selon les sites de réservation la maison n'a pas le même nom....
Le seul point positif est la vue sur la Baie de Chalong.
Que des points négatifs :
- La location pour 7 personnes est en fait une location pour 6 car il n'y a que 3 chambres avec des grands lits. La 7ème personne, doit dormir sur un matelas à même le sol dans une sorte de sas entre la chambre et la salle de bain sans ventilo ni climatisation (avec 35°).
- la maison n’est pas indépendante : sur le même terrain se trouve la maison du propriétaire. Une partie de la maison louée est occupée par les salariés et lorsque vous êtes dans la salle de bain, vous pouvez profiter de la musique, de leurs conversation, du bruit des douches et des WC comme si vous y étiez. La piscine, également "privée" sert aux propriétaires. Les 4 transats disponibles sont pris d'assaut par les salariés.
- Aucun confort: 4 serviettes de toilettes pour 7 personnes, pas de serviettes de piscine, de nécessaire de toilette, de produits ménagers.... obligation aller nous-mêmes acheter du papier toilette car malgré nos demandes répétées, impossible d'en avoir. Le ménage, déjà très limité, censé être fait régulièrement a été fait au bout de 6 jours suite à notre demande et encore il s’est limité à mettre deux rouleaux de papier toilette devant chaque WC!!!! Il a fallu insister pour que les draps soient changés et que les serviettes de toilette soient remplacées, ce qui a été fait le lendemain ! D’ailleurs le jour du départ, alors que nous quittions la maison à l’heure convenue, les clients suivants arrivaient et le ménage n’était pas fait.
- Il faut réclamer le barbecue. Aucune table pour manger à l'extérieur, impossible de s’asseoir sur les chaises sans se casser la figure : il manquait des vis, le propriétaire devait les remplacer le lendemain…. On a fini le séjour en mangeant à l’intérieur faute de mobilier extérieur
- Aucun jeux pour enfants hormis ceux que nous avons amenés.
- Pas de service de blanchisserie sinon la machine à laver de la villa que vous utilisez vous-même
- une seule navette est comprise, le retour est à vos frais : au moment du départ, ils vous réservent un taxi van que nous devions payer 3800 bahts pour aller a KATA et à l'aéroport. En nous débrouillant par nos propres moyens et en utilisant le taxi qui se situe au bout du chemin, nous avons payé 1600 baths pour le même trajet. .... selon leurs dires, il n'était pas assuré, il n'avait pas le droit de nous emmener à l'aéroport, ce n’était pas un van etc....... La vérité c’est qu’il ne touchait pas de commission !!!!
- Alors que rien n’est indiqué, on vous apprend à votre arrivée que l’électricité est limitée, en cas de dépassement, vous devez payer
- A notre arrivée, un salarié a mis du produit dans les WC car ils étaient bouchés, problème qui a perduré durant tout le séjour. Ils ont pris l’air surpris et se sont plaints que le problème venait de nous !!!! Nous avons alors appris que 30 personnes avaient séjourné dans la villa pour un mariage (capacité de 7 personnes) juste avant notre arrivée et que le problème était déjà présent !
En résumé, nous avons été fortement déçus de cette location et de l'attitude de ces personnes qui ont fait preuve d’une mauvaise foi et d’une hypocrisie permanente: ils ne voient pas arriver des clients mais des billets: si vous n’utilisez pas leurs prestataires pour les excursions ou vos déplacements afin qu’ils touchent des commissions, vous êtes forcément des mauvais clients et n’avez aucun intérêt. Alors que nous avons trouvé exactement les mêmes excursions en bateau privé pour trois fois moins cher.
En réservant sur Booking, le prix était convenu. Un acompte de 2215 euros sur les 2630 convenus avait été versé sur le compte français du propriétaire un mois avant le départ. Arrivés à Phuket, il souhaitait que nous soldions le solde en Baths, ce qui faisait 120 euros de plus car il était gagnant avec le change et voulait de l'espèce pour partir en vacances!!!
Le propriétaire est invisible et envoie son "larbin" pour régler les problèmes.
De plus, il n’y a aucun respect, aucune convivialité, aucune attention, aucun savoir-vivre et l’attitude dédaigneuse du propriétaire n’arrange rien.
Au cours de notre séjour, nous avons eu l'occasion de discuter avec des français installés en Thailande, ils n’en revenaient pas : cette location n’est pas le reflet de ce qui est proposé en général aux vacanciers. Nous avons pu comparer des offres similaires, celle-ci est très chère, bas de gamme et les prestations inexistantes.
Les propriétaires devraient arrêter de se regarder le nombril, regarder ce que la concurrence est capable de faire car il y a des leçons à prendre et une remise en question est nécessaire, afin de de ne pas gâcher le séjour de 'leurs hôtes" !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nai Harn

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer