Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

carolineb...
Brunoy, France
“Déception ”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un groupe qui venons régulièrement en Thaïlande. Malheureusement cette année nous avons été déçus par notre location. Nous avons réservé pour 10 personnes et finalement nous avons dû payer un supplément pour 2 chambres supplémentaires. L’annonce d’airbnb a été modifié plus tard après notre réservation.
Les photos ne correspondaient pas à la réalité. En fait des travaux ont eu lieu et ont modifié l’aspect de la villa. Le jacuzzi a disparu et le bbq impossible de l’utiliser ( plein de rouille ) la villa n’est pas entretenue et le ménage pas soigneux. En plus de l’électricité en surplus , l’eau n’était pas compter. Ce qui est très rare en Thaïlande. Finalement Brett a eu un geste commercial et nous l’a offert.
Les seuls points positifs ont été le wifi et la localisation.
Je ne recommande pas sauf si des travaux de rénovation arrivent et que les suppléments de chambres disparaissent.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 déc. 2018
This group of 10 people booked my villa but only the main house not the extra 2 rooms outside when they arrived they told me they wanted the other too rooms which I informed them cost extra I showed them the description on airbnb website which clearly states they only booked 3 rooms And there are 2 more rooms available at an extra cost they agreed and paid now they want there money back plus I gave them free water.
I spend a lot of money to maintain this villa and at least 98% of people love it
Steflenam...
“Publicité mensongère”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A notre arrivée nous avons eu la surprise d avoir un effet maison qui ne correspondait pas aux photo, il n y avait que 3 chambres comme nous étions 10 pers nous avons du payer un supplément pour 2 chambres qui se est dans une annexe de la maison. Jaccuzi annonce sur le site inexistant dans la maison, barbecue inutilisable literie désastreuse inconfortable, 4 transats et 6 chaises de salon, piscine dangereuse tant dedans que dehors, coin détente annoncé dans l annoncé avec hamac inexistant, hygiène des salles de bains laissant à désirer même après la femme de ménage, boisson a disposition dans le frigo mais payantes, l accès à une chambre est dangereuse car il manque un bout de marche et c'est un Pediluve devant l entrer. Le propriétaire voulait nous faire même payer l eau !!!! En fait le propriétaire met sa villa en location avec des photos d il y a 10 ans alors que depuis il a fait des travaux!!
Maison qui aurait besoin d un grand coup de rafraîchissement. Le seul point positif de cette villa est son emplacement !!

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 déc. 2018
Same people as last complaint didn't read the description and want there money back after happy taking the extra rooms not included in the airbnb website I'm a very honest person and the description is true and accurate to no fault I showed these people and they stated that they had not read this even though its written in French
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer